Jump to content

Images de films


PapaMok

Recommended Posts

PapaMok

Salut !

Existe-t-il une commande ou une solution pour n'avoir que des images 1080p ? J'ai déjà mis 1920 pour éviter les 720p et commencer par les 1080p, mais maintenant il reste celles qui sont au-dessus.. 1440p, 2160p, etc, etc, que je ne veux pas pour éviter les doublons.

Merci !

PapaMok

Capture d’écran 2023-08-14 001928.png

Edited by PapaMok
Link to comment
Share on other sites

PapaMok
11 hours ago, Luke said:

Hi, can you please provide a specific example ?Thanks.

Alors là c'est encore pire.. il y a 3 fois l'image en 1080p ^^
Sinon, ça arrive qu'il y a la même image.. une en 1080p et l'autre en 2160p
Bref.. ça n'a pas l'air très au point.. je vais continuer sur 1 seules image.. ou alors j'en rajouterai d'autres, mais manuellement.
Et sinon.. rien à voir, mais j'ai toujours les images en noir et blanc sur mon server (et pas sur l'application Android, tant mieux d'ailleurs) 😦

Capture d’écran 2023-08-14 141724.png

Link to comment
Share on other sites

Warzonefury

Perso, je passe par TinyMediaManager pour gérer mes médias, c'est top et il y a toutes les options que souhaiterait un utilisateur. Trop chiant par Emby, le système est trop fermé, pas assez d'options pour trop de choses.

https://www.tinymediamanager.org/

Tu peux sauvegarder toutes tes métadonnées et images dans des dossiers de chaque film/série et tout se fait automatiquement si c'est bien réglé. Tu n'as plus qu'à charger tout ca dans Emby sans passer par le moindre agent de metadata et uniquement via données locales.

Et cerise sur le gâteau, ca permet de faire des sauvegardes ou reset serveur bien plus facilement sans plus se prendre la tête avec tout ça ;)

Link to comment
Share on other sites

PapaMok
1 hour ago, Warzonefury said:

Perso, je passe par TinyMediaManager pour gérer mes médias, c'est top et il y a toutes les options que souhaiterait un utilisateur. Trop chiant par Emby, le système est trop fermé, pas assez d'options pour trop de choses.

https://www.tinymediamanager.org/

Tu peux sauvegarder toutes tes métadonnées et images dans des dossiers de chaque film/série et tout se fait automatiquement si c'est bien réglé. Tu n'as plus qu'à charger tout ca dans Emby sans passer par le moindre agent de metadata et uniquement via données locales.

Et cerise sur le gâteau, ca permet de faire des sauvegardes ou reset serveur bien plus facilement sans plus se prendre la tête avec tout ça ;)

Ok, merci pour l'info, ça a l'air intéressant, mais moi j'ai Emby Server et Client sur ma Shield TV (donc sous Android).. je peux quand même utiliser ton logiciel ?
Et il faudrait donc que je fasse un dossier pour chaque film ?? J'en ai plus de 3000 ^^
Comment charger tout ça dans Emby si jamais je viens à l'utiliser ? Y'a-t-il un tuto ?

Edited by PapaMok
Link to comment
Share on other sites

Warzonefury

Moi aussi j'avais toutes mes vidéos dans le même dossier, Tiny crée les dossiers, renomme et organise tout pour toi, c'est juste magique. Et dans Emby, suffit juste de lui dire de regarder en local en priorité.

Malheureusement, je ne pense pas que ça soit dispo sous Android... Uniquement, Windows, Mac et Linux 😩

Link to comment
Share on other sites

PapaMok
47 minutes ago, Warzonefury said:

Moi aussi j'avais toutes mes vidéos dans le même dossier, Tiny crée les dossiers, renomme et organise tout pour toi, c'est juste magique. Et dans Emby, suffit juste de lui dire de regarder en local en priorité.

Malheureusement, je ne pense pas que ça soit dispo sous Android... Uniquement, Windows, Mac et Linux 😩

Mes séries sont dans des dossiers bien classés, mais pas les films.. du coup je vais quand même essayer !
Merci pour l'info ;)
Edit : Ah mais il faut la version payante pour être bien, non ?

Edited by PapaMok
Link to comment
Share on other sites

PapaMok
1 hour ago, Warzonefury said:

Moi aussi j'avais toutes mes vidéos dans le même dossier, Tiny crée les dossiers, renomme et organise tout pour toi, c'est juste magique. Et dans Emby, suffit juste de lui dire de regarder en local en priorité.

Malheureusement, je ne pense pas que ça soit dispo sous Android... Uniquement, Windows, Mac et Linux 😩

Je ne vois pas l'option qui permet de créer les dossiers..

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, PapaMok said:

Alors là c'est encore pire.. il y a 3 fois l'image en 1080p ^^
Sinon, ça arrive qu'il y a la même image.. une en 1080p et l'autre en 2160p
Bref.. ça n'a pas l'air très au point.. je vais continuer sur 1 seules image.. ou alors j'en rajouterai d'autres, mais manuellement.
Et sinon.. rien à voir, mais j'ai toujours les images en noir et blanc sur mon server (et pas sur l'application Android, tant mieux d'ailleurs) 😦

Capture d’écran 2023-08-14 141724.png

What you should do is limit your image fetchers to one source. It's not always possible to know that two images are the same.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Warzonefury said:

Perso, je passe par TinyMediaManager pour gérer mes médias, c'est top et il y a toutes les options que souhaiterait un utilisateur. Trop chiant par Emby, le système est trop fermé, pas assez d'options pour trop de choses.

https://www.tinymediamanager.org/

Tu peux sauvegarder toutes tes métadonnées et images dans des dossiers de chaque film/série et tout se fait automatiquement si c'est bien réglé. Tu n'as plus qu'à charger tout ca dans Emby sans passer par le moindre agent de metadata et uniquement via données locales.

Et cerise sur le gâteau, ca permet de faire des sauvegardes ou reset serveur bien plus facilement sans plus se prendre la tête avec tout ça ;)

This has nothing to do with this topic. You don't need Tiny media manager to solve this issue.

Link to comment
Share on other sites

Warzonefury
2 hours ago, PapaMok said:

Je ne vois pas l'option qui permet de créer les dossiers..

C'est l'option "renommer & nettoyer", dans les paramètres tu peux nommer les dossiers et fichier avec les détails que tu veux. La plupart des outils sont gratuits mais tu as des choses en plus en version payante, forcement.

1 hour ago, Luke said:

This has nothing to do with this topic. You don't need Tiny media manager to solve this issue.

@LukeI agree that it does not solve his problem, I was just sharing a nice tool to simplify his life.😉

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...