Jump to content

Ip bloquée


fenzrael

Recommended Posts

fenzrael

Bonjour je dispose d'une licence a vie emby mais le probleme c'est que j'ai recu des mails de emby me disant que j'ai ete bloquer car une personne aux USA aurait essayer de trop se connecter sur mon compte .

Resultat je ne peux plus acceder a emby a l'exterieur de chez moi, et il m'est difficile de me connecter chez moi egalement car j'ai toujours un message d'erreur en tapant mes identifiants qui sont exacts et qui dit que c'est inexact j'aimerais bien qu'un membre du sav puisse debloquer ma situation je ne trouve nul part le moyen de vous contacter a part ce forum

Link to comment
Share on other sites

fenzrael

I use a nas qnap and i m newbie in security (https, ssl ...etc)

How i can protect my connexions outside my location? easily?

Link to comment
Share on other sites

fenzrael

I test emby server on windows also but i have the same ip distant and i test connexion with my smartphone and 5g and i can't connect into my account with emby app official

Link to comment
Share on other sites

Tandhruil
On 4/1/2023 at 3:07 AM, fenzrael said:

I use a nas qnap and i m newbie in security (https, ssl ...etc)

How i can protect my connexions outside my location? easily?

Bonjour,

Tout d'abord je te conseille de créer des comptes utilisateurs en fonction de tes activités. A titre personnel les comptes externes n'ont pas de profil administrateur ce qui limite les risques de piratage.

Ensuite, c'est un peu compliqué à mettre en oeuvre mais il vaut mieux utiliser https pour les connexion externes.

Pour créer un certificat le mieux est d'avoir un nom de domaine (DNS) si tu es chez un opérateur (Orange, Free,..) ton adresse externe étant dynamique il faut  créer un domaine dynamique (DDNS). Personnellement j'utilise NO-IP.

Une fois ton nom de domaine connu tu peux demander un certificat gratuit à Let's Encrypt. Il faut le renouveler tous les 3 mois mais tu dois pouvoir passer par Ton NAS pour le faire.

Il y a des tuto en anglais sur les forums ils sont bien détaillés.

Link to comment
Share on other sites

fenzrael

OK je testerai mais en tout cas pour l instant j ai test plusieurs serveurs sur plusieurs machines différentes et ça n'a pas fonctionné impossible de me connecter en dehors de chez moi le problème étant mon ip wan qui m as l air d être bloqué. 

Donc si quelqu'un a une suggestion par rapport à ça je suis preneur après à voir si la solution de tandrhuil réglerai cette situation 

Link to comment
Share on other sites

Tandhruil
12 hours ago, fenzrael said:

Donc si quelqu'un a une suggestion par rapport à ça je suis preneur après à voir si la solution de tandrhuil réglerai cette situation 

Il faudrait plus de contexte.

Tu es derrière une box FAI ?

Tu fais bien suivre les flux vers ton NAS à travers les règles de NAT de ta box ?

Quand tu fais les tests tu n'es pas connecté au WiFi local ?

L'utilisateur à bien les droits pour se connecter depuis l'extérieur ?

Tu as fais le test avec Emby Connect https://support.emby.media/support/solutions/articles/44001160340-emby-connect ?

Link to comment
Share on other sites

fenzrael

J' ai une Freebox delta, j'ai ouvert les différents ports réseau nécessaires (ça marchais bien jusqu'à ce que quelqu'un des states essaye de se connecter sur mon compte ).

Pour test j utilise le pc de mon père chez lui ou mon smartphone avec la 4g

Je suppose que l utilisateur ai le droit vu que je suis l admin et pour connect je rentre les identifiants et ça me remet sur la page des serveurs (retour a la case depart)

 

 

Link to comment
Share on other sites

fenzrael

J aimerais bien que le staff gère le problème car j' ai tout test, j' ai même dernièrement essayer avec un certificat ssl de mysqnapcloud et ça ne fonctionne pas plus, ça me fait un peu ch... Vu que j' ai souscrit à la licence a vie

Link to comment
Share on other sites

On 4/6/2023 at 4:31 PM, fenzrael said:

I would like the staff to manage the problem because I have everything tested, I even recently tried with an ssl certificate from mysqnapcloud and it does not work more, it makes me a little ch... Since I have subscribed to the lifetime license

https://support.emby.media/support/solutions/articles/44002137137-remote-setup

Make sure to run the diagnostic tests and let us know what test if any, fails.
Emby Connect will not work if the open port testing diagnostic check fails.

Link to comment
Share on other sites

fenzrael

Bon bah j'ai tout test et ca fonctionne toujours pas

j'ai verifier les ports le routeur

j'ai test canyouseeme il voit bien mon wan mais impossible de trouver le serveur

et j'ai pas de vpn

le tracert n'a pas non plus démontrer que j'étais bloquer 

Link to comment
Share on other sites

fenzrael

apres le tracert ca marche pas je suppose parceque mon serveur nai pas sur windows mais sur un nas qnap donc si c'est ca comment verifier

Link to comment
Share on other sites

Tandhruil

Pourrais tu créer un nouvel utilisateur en vérifiant les paramètres entourés et tenter de te connecter avec Emby connect ?

Si tu te connectes sans certificats il faut ouvrir le port 8096 uniquement et surtout dévalider la correction automatique des navigateurs qui forcent le httpS

fenzrael.png

Link to comment
Share on other sites

fenzrael

C est bon j'ai réglé mon problème a voir si ça tiendra dans le temps, j ai fait une demande ipv4 fixe chez free, du coup je n ai plus la même IP et le même wan

Link to comment
Share on other sites

fenzrael

J espère que cela aidera d autres personnes ayant eu le même problème, je ne sais pas si c est typique free ou si ça peut arriver à d autre fai mais voilà encore merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider tandhruil, cayars, abobader et grim reaper

Edited by fenzrael
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...