Jump to content

Emby no scan no scrap


litenin2111

Recommended Posts

litenin2111

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour paramétrer correctement Emby sur un vieux NAS Synology DS212 (DSM6, armv5) avec le paquet: emby-server-synology-mono_4.7.11.0_armv5.spk

Emby est donc installé sur le volume 2 tandis que les vidéos sont dans un dossier partagé "medias" sur le volume 1 avec des sous-dossiers: films, films enfants, dessins animes etc. J'ai crée un user emby qui a les droits en lecture/écriture sur le dossier "medias".

Sur le serveur Emby, 'ai créé chaque médiatheque pour chaque catégories de video mais le scrap des métadonnées n'affiche rien. Visuellement je n'ai que des miniatures générées automatiquement mais pas de covers.
J'ai enregistré le log mais je n'y comprends pas grand chose. Visiblement il y a plusieurs erreurs. Pourriez-vous me proposer des pistes de recherches s'il vous plaît? Parefeu, droits du user?

Pour info, le NAS n'est pas installé chez moi, je prends la main à distance. La box Orange est paramétrée en IPv6 et devra y rester pour une autre utilisation.

Merci de votre aide.

embyserver.txt

Link to comment
Share on other sites

litenin2111

Désolé, je pense avoir trouvé. Le NAS était encore paramétré avec un ancien DNS de mon précédent FAI. Emby semble avoir accès aux bases de données dorénavant.

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...