Jump to content

Probleme enregistrements TV : Pas de Video, que l'Audio


stephh

Recommended Posts

Bonjour,

Il m'arrive de façon aléatoire de n'avoir que le son des enregistrements TV.

J'ai essayé de trouver la cause, mais sans trop de succès. Cela m'arrive parfois quand j'ai plusieurs enregistrements en simultané (Genre 2 épisodes le même soir, et avec les 30 min supplémentaires à la fin, il y a forcément du chevauchement). Est-ce que je n'ai pas assez de bande passante ? Ou que se passe-t-il ?

Merci si vous avez une idée, ou si vous avez déjà résolu ce problème 🙂

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de soucis. Est-ce que tu peux aller voir directement ton ficher de l'enregistrement sans passer par EMBY ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse.

Oui oui, je vois bien le fichier .ts

Au lieu de faire 3-4 Gb, il fait 2-300 Mo. Quand je l'ouvre avec VLC par exemple, j''ai bien le son, mais un écran noir.

Link to comment
Share on other sites

Donc effectivement c'est bien un problème lors de l'enregistrement. As-tu le même soucis quand tu fais plusieurs enregistrements avec autre chose qu'EMBY ?

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai ouvert 4 VLC sur une chaine différente. Ca passe, mais avec un peu de lag au début.

Peut-etre que c'est cela qui cause de problème à Emby. Au début il ne "détecte" que de l'audio ?

Link to comment
Share on other sites

Essaie de lancer un enregistrement sur Emby puis de regarder une autre chaîne pour voir ce que ça fait. 

Edited by MAX92
Link to comment
Share on other sites

Oui ça marche aussi ça. Je peux regarder une chaine pendant que j'en enregistre une autre.

C'est vraiment bizarre cette affaire....😑

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...