Jump to content

Mot de passe


22toto22

Recommended Posts

J’ai bien testé avec l’adresse que vous me donner mais cela ne fonctionne pas je ne parviens pas à entre en ssh dans le Nas wd pr4100 

Edited by enfants
Link to comment
Share on other sites

On 10/3/2022 at 1:36 AM, enfants said:

Bonjour j’ai réussi à rentrer dedans par fizila mais je ne vois pas le fichier à effacer 

Hi, where are you looking exactly? What directory are you in?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
22toto22

bon voila j'ai bien suivi toute vos explication et methode mais rien ni fait y a t il une personne qui pourrais réellement m'aider ou prendre la main car même localhost ne fonctionne pas sur le n'as WD

merci de votre comprehention 

Link to comment
Share on other sites

chacawaca

Je m'excuse mais tu ne fournis aucune information qui pourrait donner la moindre piste pour t'aider, "ca fonctionne pas". Faut tu comprenne que personne n'est chez vous entrain de vérifier ce que tu fais, on ne peut pas deviner, il y a une procédure en 4 étapes pour changer le mot de passe. Si tu ne donne pas plus d'information sur ce que tu fais et quel est ton résultat versus ce que ca devrais, personne ne peut t'aider. 

-Description détaillé du problème

-Liste les étapes que tu as fais.

-Impression d'écran si possible

 

Peut importe le logiciel ou le forum, si tu ne documente pas correctement ton problème, tu n'auras pas de solution.

Link to comment
Share on other sites

bonjour voici ce que j'ai fait

mot de passe erroné il faut passer en mode local ce que je n'ai pas accès 

emby est installé sur un n'as wd PR4100

je suis aller par filezila pour avoir accès au fichier Password dans le nas avec la procédure ssh et mot de passe pour le ssh

je n'ai pas trouver le fichier en question j'ai donc désinstaller emby puis je suis aller voire dans l'arborescence pour effacer tous ce qu'il y avait encore de emby 

j'ai donc réinstallé emby et pas moyen de me connecter "mot de passe ou utilisateur inconnu"

j'ai suivi tout ce qu'il m'a été dit plus haut mais rien ni fait j'ai même proposé de pouvoir m'aider par teamviewer

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 10/25/2022 at 3:09 AM, enfants said:

bonjour voila j'ai réussi a tout enlever emby je suis allé dans Mnt par filezila et la je recommence a zéro 

Hi, are you still having an issue, or are you all set now?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
damien_c2
On 11/3/2022 at 3:57 PM, Luke said:

Hi, are you still having an issue, or are you all set now?

He said he have restart from scratch. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...