Jump to content

Supprimer "Distribution et équipe" pour tous les films


chalard87

Recommended Posts

chalard87

Bonjour, 

je cherche le moyen de supprimer tous les renseignements concernant les acteurs et équipes pour tous les films afin que cette ligne n'apparaisse plus quand je clique sur un film ou un épisode. 

Emby ne me fait apparaître aucune image à ce sujet et de toutes façons pour le peu d'intérêt que j'y trouve j'ai aussi vite fait de rechercher sur le net en cas de besoin. 

J'ai cherché partout pour décocher cette option mais je n'ai pas trouvé.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Happy2Play

La seule chose à laquelle je peux penser est que si vous écrivez des fichiers ninfo, vous pouvez les supprimer. Mais pas sûr ou la regex nécessaire pour supprimer les nœuds imbriqués <actor> dans quelque chose comme notepad++ faisant une recherche et un remplacement.

Director serait quelque chose comme ça "<director.*>(.*?)</director>"

Si vous n'écrivez pas de fichiers ninfo, je ne connais pas de moyen de le faire car toutes les informations sont liées dans la base de données.

 

Only thing I can think of is if you write nfo files you could remove there.  But not sure or the regex needed to remove the <actor> nested nodes in something like notepad++ doing a find and replace.

Director would be something like this "<director.*>(.*?)</director>"

If you don't write nfo files I don't know of a way to do this as all info is linked in the database.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...