Jump to content

Aide sur le fonctionnement général


PHENRILL

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et si vous pouvez m'aider. J'ai fait l'acquisition d'un terramaster récemment et je suis tombé sur votre programme. Je suis perdu lorsque j'ouvre le programme, il me propose de me connecter en manuel, ou sur emby ou changer de serveur, aucun mot de passe de connexion ne semble fonctionner, quand je fis mot de passe oublié, il le met sur mon serveur mais il doit bien le cacher... Et je n'arrive pas a lire les albums sur mon portable. 

Je m'y prends surement mal mais est ce qu'il y a moyen de faire simple svp ?

 

Si je ne post pas au bon endroit merci de me le signaler.

Link to comment
Share on other sites

Tandhruil

Bonjour,

Je ne connais pas Terramaster OS mais ça semble être du Linux, lorsque vous vous connectez sur votre NAS et que vous lancez l'application Emby il vous propose quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Hello Luke, thanks for your answer. Emby on my main computer is ok but impossible to connect to my device. When the computer is off on my device he ask me either to connect to emby, but with a code that i do not have, or manuel connection and also i do not have the code, and on my nickname nothing happen. By the way when i reset the password he tells me that he will put the password on my server but where...

I' m sorry if it is confused to you, i try to make it simple...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tandhruil, merci pour ta réponse. Sur mon PC aucun souci, mais des que j'essaie sur le smartphone rien a faire. D'autre part a force d'essayer dans tous les sens je pense que je reset mon password mais je trouve pas ou il me le poste... 

Link to comment
Share on other sites

Tandhruil

Le PC se connecte en local à une adresse type http://192.168.x.x:8096 je suppose ?

Sur le smartphone connecté en wifi en local, est ce que ça fonctionne avec cette adresse ?

Si vous n'avez qu'un seul compte utilisateur pour l'instant, c'est le compte administrateur Emby, je vous conseille de le réserver pour l'administration et de ne pas l'utiliser pour regarder vous médias.

Créez d'autres comptes dont un compte dédié pour les connexions depuis internet (je suggère de supprimer tout ce qui concerne l'administration du serveur depuis internet). Vous pouvez aussi associer un compte utilisateur à emby connect.

A noter qu'il faut faire un action sur la box pour réorienter les connexions vers le serveur Emby

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse TandHruil.

 

Pour la connexion du pC, c'est tout bon. Pour la connexion de Emby sur le smartphone c ok aussi. Par contre après je ne peux accéder a aucun média une fois mon pc éteint. Alors que j'ai bien sélectionne ma mediatheque via le réseau.

Link to comment
Share on other sites

Satanasss

Salut,

Sur PC, c'est Emby Theater qui est utilisé ou Emby Server qui a créé la médiathèque ? En gros, comment a été créé la Médiathèque, à partir de quoi (PC, Nas).

Parce que si le seveur Emby est créé depuis le PC, il faudra que celui-ci soit allumé, on dirait que c'est le cas.

Edited by Satanasss
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Satanasss said:

Salut,

Sur PC, c'est Emby Theater qui est utilisé ou Emby Server qui a créé la médiathèque ? En gros, comment a été créé la Médiathèque, à partir de quoi (PC, Nas).

Parce que si le seveur Emby est créé depuis le PC, il faudra que celui-ci soit allumé, on dirait que c'est le cas.

Hi, the Emby Server machine will have to be on, yes, but you can manage it from any device.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...