Jump to content

Fichier non reconnus


Celerte
Go to solution Solved by Celerte,

Recommended Posts

Celerte

Bonjour à toutes et à tous, bonjour Luke

Un fichier récemment ajouté dans ma médiathèque n'est pas reconnu par Emby. Il ne s'affiche absolument pas dans le(s) client(s). De quoi cela peut-il venir?

D'avance merci pour votre aide

Céleste 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Celerte said:

Bonjour à toutes et à tous, bonjour Luke

Un fichier récemment ajouté dans ma médiathèque n'est pas reconnu par Emby. Il ne s'affiche absolument pas dans le(s) client(s). De quoi cela peut-il venir?

D'avance merci pour votre aide

Céleste 

Hi, did you run a library scan? Can you please show us an example? Thanks !

Link to comment
Share on other sites

Celerte
16 hours ago, Luke said:

Hi, did you run a library scan? Can you please show us an example? Thanks !

Hello Luc

Yes I updated the files of the media library from the server, but it did not give any results. The syntax of the files seems correct (no different from other files which don't cause problems). These are 3 MKV files. The path is correct. What example do you mean?

Merci 

Link to comment
Share on other sites

MAX92
29 minutes ago, Celerte said:

Bonjour, ce sont 3 fichiers MKV.

Possible d'avoir les fichiers car un mkv peut contenir toutes formes de fichiers. 

Est-ce que les fichiers sont lisibles par VLC ? 

Link to comment
Share on other sites

Celerte
6 hours ago, MAX92 said:

Possible d'avoir les fichiers car un mkv peut contenir toutes les formes de fichiers. 

Est-ce que les fichiers sont lisibles par VLC ? 

Bonjour, oui VLC ou le lecteur W10  lisent ces fichiers. 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Celerte said:

Hello Luc

Yes I updated the files of the media library from the server, but it did not give any results. The syntax of the files seems correct (no different from other files which don't cause problems). These are 3 MKV files. The path is correct. What example do you mean?

Merci 

Can you please provide the information requested here: 

Thanks !

 

Link to comment
Share on other sites

Celerte
On 6/5/2022 at 10:49 PM, MAX92 said:

Et possible d'avoir les fichiers

Bonjour MAX

Le fichier est trop volumineux pour que je le joigne à ce message, mais ci-joint les informations du MKV en question

Merci

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Celerte
On 6/6/2022 at 6:49 AM, Luke said:

Can you please provide the information requested here: 

Thanks !

 

Bonjour Luc

Ci-joint les informations relatives au fichier qui me pose un problème

Merci

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

MAX92

Bonjour,

je crois que j'ai le même fichier et il passe sans problème. Par contre j'ai eu un problème hier soir pour qu'il soit "taggé'". Et maintenant c'est bon.

En effet sur certain site, c'est la saison 2 de la Flamme et sur d'autre c'est la saison 1 de "Le flambeau, les aventuriers de chupacabra".

Essai de mettre les fichiers dans un répertoire comme ça "\La Flamme\Saison 2\" ou essaie aussi "Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra\Saison 01"

Link to comment
Share on other sites

MAX92

Regarde surtout, EMBY mélangeait mes fichiers de la saison 1 de la Flamme avec le Flambeau. Tu peux forcer en mettant ce fichier dans le répertoire du Flambeau

  tvshow.nfo

Link to comment
Share on other sites

Celerte
12 hours ago, MAX92 said:

Bonjour,

je crois que j'ai le même fichier et il passe sans problème. Par contre j'ai eu un problème hier soir pour qu'il soit "taggé'". Et maintenant c'est bon.

En effet sur certain site, c'est la saison 2 de la Flamme et sur d'autre c'est la saison 1 de "Le flambeau, les aventuriers de chupacabra".

Essai de mettre les fichiers dans un répertoire comme ça "\La Flamme\Saison 2\" ou essaie aussi "Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra\Saison 01"

Merci! Je vais faire ces tests et reviens vers toi.

Bonne suite

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
Celerte
12 hours ago, MAX92 said:

Regarde surtout, EMBY mélangeait mes fichiers de la saison 1 de la Flamme avec le Flambeau. Tu peux forcer en mettant ce fichier dans le répertoire du Flambeau

   tvshow.nfo 5.55 kB · 0 downloads

Victoire, grâce à ton fichier de métadonnées que j'ai collé dans le dossier qui va bien.

Un grand merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...