Jump to content

Live TV


Tophe1215

Recommended Posts

Tophe1215

Bonsoir à tous,

J'ai eu beau cherché, je ne trouve pas de solution à mon problème.

Mon server EMBY (4.7.1.0) est installé sur windows server 2016 sur un microserver hp. Il fonctionne super bien avec mes musiques et vidéos.

J'ai voulu tenté le live TV et là je n'arrive pas à obtenir le résultat attendu.

J'ai installé le m3U tv tuner ainsi que le xmltv. j'ai récupéré mon fichier m3u directement par la biais de la freebox. j'ai mappé les chaines avec le guide TV. je vois bien les chaines avec la barre de progression correspondant à l'évolution de la diffusion de la chaîne. Le guide TV fonctionne aussi.

Lorsque je lance une chaine (france 2 par exemple), cela mouline .... mais rien de plus. que ce soit sur l'appli linux, windows ou bien IOS. ca tourne dans le vide. cela finit par planter l'appli version linux. sur la version windows, j'ai un écran noir. et ensuite pop-up : erreur de lecture Aucun flux compatible n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard ou contactez votre administrateur système pour plus de détails.

Merci pour votre aide.

 

ffmpeg-transcode-fc314c1b-6d77-44bf-bb0b-7a94fc3297b9_1.txt

Link to comment
Share on other sites

Hi there, your streams are rtsp urls. Is it possible to change them to http instead?

Link to comment
Share on other sites

Tophe1215

Hi Luke,

 

Yes i have always an issue. I can't watch the tv by emby. i don't know how i can change the rtsp urls to http.

 

Thank you for your help.

 

Tophe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
neves000

Je suis presque sûr qu'il s'agit d'un problème de redirection de ports. Ta freebox est en mode bridge avec un routeur derrière ?

Quand tu demandes à lire un flux, Emby signale à ta freebox qu'elle doit lui parler sur un port UDP aléatoire (entre 5000 et 65000) et il faut que le flux atterrisse bien sur ton serveur Emby. Pour l'instant on ne peut pas choisir le port en question dans Emby mais @Luke m'a dit qu'ils allaient y travailler.

Donc pour l'instant pour que ça fonctionne chez moi, j'ai du :

- dans mon routeur, rediriger les ports UDP 5000-65000 vers mon serveur Emby

- autoriser dans mon firewall les ports UDP 5000-65000 provenant de l'adresse 212.27.38.253 (mafreebox.free.fr) en direction du serveur Emby

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Tophe1215

Bonjour neves000,

 

ma freebox n'est pas en mode bridge. Je vais essayer ta solution. Merci pour ces conseils. Je vous tiens au courant.

Bonne journée. 🙂

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Tophe1215

Bonjour,

j'ai fait le test. sachant que sur le server les ports sont bien ouvert dans le firewall. En revanche coté freebox, dans la tranche de port, j'en ai un certain nombre déjà affecté à autre chose. Donc résultat, cela ne fonction pas 😞

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
On 7/14/2022 at 12:02 PM, Tophe1215 said:

personne n'est confronté à ce problème avec une freebox révolution ?

 

Merci.

 

 

@Tophe1215 did you setup port forwarding in your router like @neves000 suggested? If so, what exactly did you setup? Thanks !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...