Jump to content

stockage de mes données pour réutilisation d'une nouvelle installation


vdmx76@gmail.com

Recommended Posts

vdmx76@gmail.com

bonjour,

Je suis content d'Emby. J'ai mis des heures, que dis-je, des jours à bien l'installer, remplir d'infos, trouver les titres des films etc...

J'ai changé d'ordinateur. J'ai réinstallé Emby, rappelé mon compte et malheureusement toutes mes infos ont disparues. Je me retrouve avec un Emby vierge. J'en pleurerais presque.

Il doit bien y avoir possibilité d'enregistrer toute ma configuration et données pour les rappeler avec une nouvelle installation ?

A mon avis, c'est tout simple. Je ne suis pas un geek à la base faut-dire !

J'ai également de gros soucis pour la gestion des séries, épisodes etc....J'ai contourné le problème en créant des collections mais bon...

J'ai également des problèmes pour identifier certains films. Il suffirait d'un numéro ID pour l'identifier grâce à The MovieDB ou IMDb par exemple mais je ne sais pas ou trouver les numéros de "fiches"

Si quelqu'un veut bien m'aider....

Link to comment
Share on other sites

MAX92

Bonjour,

Si tu as un abonnement, le mieux est de faire une sauvegarde d'EMBY par le module de sauvegarde sur ton ancien ordinateur et de restaurer sur le nouveau.

Pour ce qui est de tes gros soucis pour la gestion des séries, il faut être plus explicite sinon impossible de t'aider.

Enfin pour trouver le numéro des fiches sur IMDB par exemple Le Grand Bleu Le Grand Bleu (1988) - IMDb, "https://www.imdb.com/title/tt0095250/"  'est tt0095250.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...