Jump to content

Problème lecture de films


PapaMok

Recommended Posts

PapaMok

Salut à toutes et tous !

Comme dit dans le titre, aujourd'hui j'ai ajouté 2 films à ma collection (HDLight 1080p), et impossible de les lire. Tous les autres il n'y a pas de problème.
Petite précision, quand je vais sur ces 2 films, je n'ai pas la durée des films, et c'est justement ces 2 là qui ne fonctionnent pas. Je n'ai pas non plus les formats vidéo/son.
Pour informations, le serveur est à jour (4.7.0.29) et je suis sur Shield TV (Disques durs branchés en USB).
Il y a encore 3--4 jours, j'ai ajouté d'autres films et tout va bien, c'est donc très récent (peut-être dû à la dernière mise à jour ?).

Sur la Shield, j'ai le message suivant :

"Too many errors. Giving Up"

Si j'essaye de lire ces films à partir de "http://app.emby.media/", j'ai le message suivant :

"
Erreur de lecture Aucun flux compatible n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard ou contactez votre administrateur système pour plus de détail"

Je précise que ça fait ça seulement sur les derniers médias ajoutés entre hier et aujourd'hui, tous les autres médias se lisent correctement et il n'y a aucun problème.


Des infos à ce sujet ou des idées ?

PapaMok

embyserver.txt

Edited by PapaMok
Link to comment
Share on other sites

PapaMok
1 minute ago, ebr said:

Hi.  This is an issue with the beta server on the Android platform.

Ok.. le problème sera donc résolu avec la prochaine mise à jour ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...