Jump to content

Problème avec Fire Stick Amazon


Olroy12

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu que plusieurs personnes rapportaient des problèmes avec les Fire Stick d'Amazon, notamment avec une image qui se fige et le son qui continue de tourner.

L'un des membres de mon serveur a lui aussi un problème depuis l'installation de son Fire Stick (et peut-être aussi depuis la migration du serveur sur DSM7 ??), mais pas obligatoirement le problème d'image qui se bloque (ça arrive avec certains films), avec d'autres ce sont des bandes vertes sur l'image, dès le début de la diffusion. (photo jointe). Un autre membre, avec un fire stick identique n'a pas de problème...

Pour moi, ça ressemble à un problème lié au Kbps de l'encodage de certains fichiers (4K - 2160p), mais j'aimerais savoir s'il y a une manière de contourner ça dans les réglages (de Emby ou du Fire Stick) ?

Merci

pb fire stick.jpg

Link to comment
Share on other sites

Yes it is transcoded and no I don't think I have the ffmpeg logs... How to install that ?

 

Edited by Olroy12
Link to comment
Share on other sites

Je reformule ma question : Est-ce que ffmpeg peux résoudre mon problème, en l'installant sur DSM (j'ai trouvé la version qui correspond à l'architecture de mon NAS) ?

Merci pour vos retours

Link to comment
Share on other sites

Hi.  You do not need to install anything. If the item is transcoding then ffmpeg logs will be created in the Emby Server logs folder.  These can be seen from the Server Dashboard.

Link to comment
Share on other sites

On 2/21/2022 at 2:39 PM, Olroy12 said:
Yes it is transcoded and no I don't think I have the ffmpeg logs... How to install that ?

 

@Olroy12

You can learn how to get to them here:

Thanks !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...