Jump to content

plus de 45 peripheriques


yoyo77yo

Recommended Posts

yoyo77yo

Bonjour,

J'ai une question : aujourd'hui j'ai 45 périphériques grace à ma licence emby serveur. si je souhaite ajouter une TV andoid pour un 46 ème peripherique : puis je acheter l'application à 5€ ? sera-t-elle comptée comme un périphérique supplémentaire sur mon serveur ?

Peut on avoir une amélioration sur le serveur qui permette de savoir quelle client a une application acheté et donc déverrouillé et ceux qui utilisent ma licence serveur ?

Link to comment
Share on other sites

yoyo77yo
23 minutes ago, ebr said:

Hi.  If you purchase the unlock, that device will no longer count towards your limit.

D'accord merci.

Et peut-on avoir un visuel sur mon serveur emby afin de savoir si un périphérique dispose bien d'une licence d'application acheté ou pas afin de différencier les périphériques qui utilisent la licence de mon serveur des peripheriques qui utilisent leur propres licences ?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, yoyo77yo said:

Ok thank you.

And can we have a visual on my emby server to know if a device has a purchased application license or not in order to differentiate devices that use my server's license from devices that use their own licenses?

Hi.  We do not have anything like that at this time but it is possible for the future.

Link to comment
Share on other sites

yoyo77yo
23 hours ago, ebr said:

Hi.  We do not have anything like that at this time but it is possible for the future.

Si vous pouviez développer cela dans les prochaines mises a jour de serveur ca serait sympa ! merci

Link to comment
Share on other sites

damien_c2
On 2/18/2022 at 10:49 AM, yoyo77yo said:

Bonjour,

J'ai une question : aujourd'hui j'ai 45 périphériques grace à ma licence emby serveur. si je souhaite ajouter une TV andoid pour un 46 ème peripherique : puis je acheter l'application à 5€ ? sera-t-elle comptée comme un périphérique supplémentaire sur mon serveur ?

Peut on avoir une amélioration sur le serveur qui permette de savoir quelle client a une application acheté et donc déverrouillé et ceux qui utilisent ma licence serveur ?

Tu peux contacter Emby et leur demande une licence plus grande avec justification. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...