Shield Android 11

MAX92

• 4 weeks later...
dragao-do-porto

Bonjour

Depuis que j'ai mis ma Shield en Android 11, quand je clique sur un film, cela mouline et ne lance pas la vidéo. 

Avez-vous une solution à apporter ? 

Faut-il plutôt attendre une mise à jour côté shield TV ou côte emby ? 

Merci d'avance,

dragao-do-porto
3 hours ago, MAX92 said:

Ton serveur est sur quoi ? Le bouclier ? 

Oui sur la Shield TV, et j'ai mon Synology pour stocker les films, et il est connecté sur la Shield TV 

dragao-do-porto
3 hours ago, MAX92 said:

Pourquoi ne pas mettre le serveur sur le Synology. Perso c'est ce que j'ai fait.

C'est beaucoup plus puissant une Shield TV. J'ai un Synology DS414. La ram et le prossecur est souvent saturé. 

Deuxième point, le port gigabit de la Shield TV, je monte a 800mega et 500 en émission. 

Hi.  The Shield firmware update changed how external files systems are accessed.  You will need to be sure that you have mounted the storage to the device properly and also that you have given the proper access permissions to the server.

dragao-do-porto
On 2/11/2022 at 4:42 PM, ebr said:

Hi.  The Shield firmware update changed how external files systems are accessed.  You will need to be sure that you have mounted the storage to the device properly and also that you have given the proper access permissions to the server.

Oui, j'ai bien mon Synology monté en stokage réseau sur la Shield TV. Quand j'utilise X-plore j'accède bien au Synology directement à la racine de la Shield. 

Avant j'utilisais es explorer mais celui-ci me disais pas d'accès autorisée au dossier pourtant bien activée dans les options. 

Ce pourrait t'il qu'il faudrait réinstaller emby ? Si oui comment faire pour éviter de perdre mes données ? 

Merci de votre aide 

20220213_191300.jpg

20220213_194130.jpg

Edited by dragao-do-porto

56 minutes ago, dragao-do-porto said:

Could it be necessary to reinstall emby?

I have seen reports that, in order to get the new Android 11 permissions to work properly, you may need to re-install the app.  Unfortunately, with Android, I do think this will mean you lose those settings so the Server Configuration Backup plugin may be helpful with this.

You also need to be sure to go to the "Apps" section in Android on the device and drill down to permissions and turn on the "Files and Media" permission for the Emby Server.

• 2 weeks later...
dragao20
29 minutes ago, MAX92 said:

Dans le menu Emby Premiere, il y a une option pour récupérer la clé

image.png.71ddb86edf4f106c84f09773e7cf64fe.png

Merci, il me manque plus cas tout réinstaller 

• 2 weeks later...
dragao-do-porto
On 2/23/2022 at 4:21 PM, Luke said:

If you have additional issues related to emby premiere, please email billingsupport@emby.media

Thanks.

J'ai réinstallé le serveur, dans médiathèque j'arrive bien à accéder au dossier sur mes serveurs. Mais quand je lance une vidéo, celle-ci ne se lance pas. 

J'ai testé sur mon téléphone sur wifi du réseau local ça fonctionne. Mais cela ne fonctionne pas en local ou a distance sur tous le reste 

🥺🥺

2 hours ago, dragao-do-porto said:

I reinstalled the server, in media library I can access the folder on my servers. But when I play a video, it does not play. 

I tested on my phone on local network wifi it works. But it does not work locally or remotely on all the rest 

🥺🥺

Hi there, let's look at an example:

Thanks.