Jump to content

Recommandations


PapaMok

Recommended Posts

Bonjour,

Rien à voir un problème quelconque. Je tiens juste à dire que je trouve Emby vraiment génial ! J'étais sur Plex avant, et je ne regrette pas d'avoir changé.
Par contre, si des développeurs voient ce message, j'aurai juste 2 recommandations à faire, concernant la section "Musique"

1 : Il serait bien, dans le client Emby (sur Android TV), d'avoir les informations de "Interprête" quand on lit les fichiers audio. Pour l'instant, on a juste l'artiste de l'album, avec l'album et le nom de la piste.

2 : Quand on choisit "Genre" dans la musique, il serait bien d'avoir une option pour avoir les artistes qui s'affichent, pour l'instant on a juste tous les albums qui s'affichent, ce qui n'est pas pratique si on cherche juste un artiste dans un genre particulier.

 

Voilà c'est tout. Merci beaucoup aux développeurs pour leur travail ! Et merci à eux aussi s'ils prennent en compte les demandent des utilisateurs, pour améliorer l'application au fur et à mesure dans de futures mises à jour.

PapaMok

Edited by PapaMok
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour le retour. Ces suggestions ont déjà été faites auparavant et sont possibles pour l'avenir. Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...