Jump to content

Vidéo figé ou avancé après premier lancement


Lrsix

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord très beau travail cette application et je n'ai pas hésité à prendre la version premium.

Mais je rencontre un problème assez étrange. Que ce soit sur n'importe quelle moyen de visionnage j'ai le même problème.

Si je souhaite débuter une vidéo je n'ai aucun problème pour la visionner. Mais si je souhaite la continuer ou même la redémarrer un des deux problème arrive.

- soit la vidéo se fige après plusieurs secondes

- soit la vidéo va sauté certains passages.

Première chose que j'ai tenté c'est de redémarrer le serveur et même le pc sur lequel il est installé pensant à un problème de cache vu que lors du premier lancement je n'ai aucun souci mais rien n'y fait.

Avez-vous une idée ?

Merci.

 

 

 

Edited by Lrsix
Link to comment
Share on other sites

Happy2Play
50 minutes ago, Luke said:

HI, wat presies is die probleem?

Copied from Report center

Si je souhaite reprendre une vidéo elle se fige au bout de quelques secondes ou la vidéo passe se de 4:30 a 4:45 par exemple.

 

Please use the reply option instead of the Report option.

Edited by Happy2Play
Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Luke said:

Pouvez-vous s'il vous plaît joindre le journal du serveur emby à partir d'un exemple ?

Merci !

Je vous ai envoyé mon journal par message privé.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai remarqué hier que la reprise des vidéos refonctionner à part sur ma Xiaomi mi stick. J'attends de voir sur du long termes car pas trop eu le temps d'en profiter. Hélas sur la mi stick toujours le même souci, je lance la vidéo c'est nickel et si je l'arrêt, quand je souhaite la reprendre ça plante après plusieurs secondes.

J'ai donc approfondi mes recherches et je suis tombé sur ce post 

 

J'ai donc télécharger la version Android en arm7 et miracle, ça fonctionne. Donc le problème se trouve sur la version disponible sur le play store de mi stick.

 

Voilà j'espère que ça pourra vous aider dans la correction.

En tout cas beau travail.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui j'essaye de faire ça dans la semaine. Étant malade, j'ai pas trop eux la tête à me poser sur le pc. Désolé pour la réponse tardive et merci de votre réactivité.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, sayer j'ai envoyé le fichier log depuis l'application Android.

Pour info car j'ai pu pas tester, la version Android n'a marqué aucun bug à par l'impossibilité de ce déplacer dans une vidéo. Mais j'ai pu contourner ce problème en utilisant la fonction télécommande avec mon smartphone. Du coup Je suis content car en attendant la résolution du problème, j'ai mon alternative.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

On 12/23/2021 at 5:02 AM, Lrsix said:

I sent the log file from the android app.

Hi. Can you please provide this requested information?

Quote
 Then add the following information to your report in the forum:
 
  • Exactly what you were doing and what happened.  Include the name of whatever you played if it is a playback problem
  • The time you sent the log (in Eastern Time please - UTC -5)
  • The name of the Emby user on the local server that was logged in at the time

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai lancé la vidéo, arrêt et lorsque j'ai repris ça à planté après quelques secondes.

J'ai envoyé la log immédiatement. Il était environs 11h.

L'utilisateur est Test.

Merci

Link to comment
Share on other sites

On 12/25/2021 at 9:34 AM, Lrsix said:

when I resumed it crashed after a few seconds

What exactly do you mean by "crashed"?

In your log it looks like normal playback is progressing right when you sent it.

Link to comment
Share on other sites

La vidéo se fige et elle reste figée après quelques secondes. La raison s'explique du faite qu'il n'y a que quelques secondes en cache et celle-ci ne progresse plus. Un problème qui n'est pas présent dans la version Android arm7 que j'ai téléchargé sur votre site. Je vais essayer de faire une vidéos et de vous l'envoyer pour que ce soit plus clair.

Link to comment
Share on other sites

Okay, but the app is still responsive as you were able to send the log.  So, the video content is just not being delivered or is buffering.  Do you have the ffmpeg log that corresponds with that app log?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de vous envoyer la vidéo de ce qui se passe lors de la reprise d'une vidéo sur Android Tv en mp.

Je vous envoi le ffmpeg en fin de semaine.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Hi.  The video just shows an initial frame before the seek to the resume point occurs.  There isn't really a problem here - it is just taking a second or two to seek.  In your sample, I think it was less than 2 seconds.

Link to comment
Share on other sites

Heu oui ! Mais à 20s on voit clairement que la vidéo qui se fige et ne continuera plus, c'est là le problème. Ce qui se produit à chaque fois et sur toute les vidéos.

J'ai juste tout envoyé pour mieux comprendre ce qui se passe quand on reprend une vidéo.

Link to comment
Share on other sites

Ah, I see.  How long have you waited for it to recover?  Did you attempt to seek at that point?

Can you please post the ffmpeg log from when that occurred?

Link to comment
Share on other sites

La j'ai juste fait reprise et laissé tourné. Je fais lecture depuis le début et que j'essaye d'avancer c'est pareil.

Je vous ferais deux vidéos distinctes avec les une avec reprise et une avec l'avancement rapide ce weekend. Si vous avez besoin d'une autre situation de lecture n'hésitez pas à me demander.

Link to comment
Share on other sites

Hi.  I don't need a video just let it sit for about 60-90 seconds.  If it doesn't recover by then, please provide the ffmpeg log.

Thanks.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...