Jump to content

"NFO" Vu non Vu


Satanasss

Recommended Posts

Satanasss

Bonjour,

J’utilise les .nfo, fichiers dans le dossier du film.

A priori tout fonctionne bien. Cependant je rencontre un problème avec les Vus non Vus, ils ne sont pas lus ou récupérés depuis les .nfo

NFO :

  <watched>true</watched>
  <playcount>3</playcount>

Merci

Link to comment
Share on other sites

Satanasss

Les données de lecture ne sont pas récupérées depuis le nfo, mais aussi, elles ne sont pas écrites dans le nfo une fois la lecture terminée.

L'option est bien activée dans l'extension "Nfo Metadata".

NFO.jpg

Merci

Edited by Satanasss
Link to comment
Share on other sites

Satanasss

Mince... C'est le seul moyen que j'ai de les récupérer 😭

Bon, en espérant que ce soit ajouté un jour alors.

Merci pour la réponse 😉

Link to comment
Share on other sites

@Satanasss

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi et depuis je me suis créé un compte sur Trakt. Tout est synchronisé avec Emby. J'ai trouvé que c'était une très bonne solution.

Link to comment
Share on other sites

Satanasss

Salut MAX92,

J'ai pensé à Trakt et comme je ne suis pas du tout réseau sociaux et autres, partager ce que je regarde en ligne etc. (pas du tout mon truc), c'est pourquoi je n'ai pas essayé.

Mais... Je pars du principe que quand on demande conseil, le minimum c'est de suivre les recommandations ou d'essayer. Du coup j'ai testé en passant directement depuis TMM qui gère ma BD (images, nfo...) et qui permet de se connecter à Trackt. Tout est synchro + extensions pour Emby qui a tout récupéré. Après, Je ne cache pas ma préférence pour le local. (TMM permet se connecter à Kodi, peut-être de voir la possibilité avec le serveur Emby).

Dans tous les cas Merci 😉

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Je ne suis pas réseau social non plus mais je trouve que Trakt est limite limite. L'avantage de cela c'est que tout est sauvegardé dans le Cloud et est très connu donc possible de le connecter à beaucoup d'applications. Perso j'utilise Séries Guide sur Android très pratique. 

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...