Jump to content

[BUG] Certaines SMART TV ne peuvent pas se connecter sur port 8920.


Randdrick

Recommended Posts

Randdrick

Bonjour,
Certaines SMART TV  (ou Android TV) ne peuvent pas se connecter sur le serveur Emby, si la connexion sécurisée sur le port 8920 est rendue obligatoire sur le serveur Emby. Cela touche la version 2.0.48g d'Emby pour Android TV . Pour plus de précisions, voir ici : 

 

Link to comment
Share on other sites

Tandhruil

Le certificat en cache ne se met pas à jour automatiquement si le nom ne change pas.

Android TV refuse de se connecter.

Plus d'info

 

Link to comment
Share on other sites

De plus, de nombreux SMART TV n'acceptent qu'un petit nombre de certificats SSL. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser n'importe quel certificat que vous voulez. Il y a des sujets dans les sections LG et Samsung de la communauté qui traitent de cela. S'il vous plaît laissez-nous savoir si cela aide. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Randdrick

J'ai un autre serveur dont je me sers pour les tests. 
J'ai installé le certificat SSL de Let's Encrypt. J'ai supprimé le serveur au niveau ma SMART TV et je l'ai refaite, et là ça fonctionne. Ma TV se connecte bien sur le port 8920, en SSL.
Reste que sur ce serveur, j'ai reverse-proxy IIS de configuré. Reste à savoir si cela ne facilite pas ma connexion.

Edited by Randdrick
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Randdrick said:

J'ai un autre serveur dont je me sers pour les tests. 
J'ai installé le certificat SSL de Let's Encrypt. J'ai supprimé le serveur au niveau ma SMART TV et je l'ai refaite, et là ça fonctionne. Ma TV se connecte bien sur le port 8920, en SSL.
Reste que sur ce serveur, j'ai reverse-proxy IIS de configuré. Reste à savoir si cela ne facilite pas ma connexion.

Hi, what TV?

Link to comment
Share on other sites

Randdrick
On 11/19/2021 at 4:34 AM, Luke said:

Ok this should be improved with the next update to our Android TV app. Thanks.

Thank you Luke

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...