Roadmax 1 Posted Wednesday at 08:07 AM Posted Wednesday at 08:07 AM (edited) Emby éteint, je ne trouve pas de solution pour allumer le server sans réinstaller une mise à jour. Y en a t'il une autre ? Edited Wednesday at 08:14 AM by Roadmax
Roadmax 1 Posted Wednesday at 09:41 AM Author Posted Wednesday at 09:41 AM Je précise qu'il s'agit s'agit d'un nas QNAP TS-464
Luke 42677 Posted Thursday at 02:02 PM Posted Thursday at 02:02 PM Hi there, please attach the Emby server log from when the problem occurred: How to Report a Problem Thanks!
Roadmax 1 Posted 36 minutes ago Author Posted 36 minutes ago (edited) je ne pense pas que cela soit un problème ponctuel. Il n'y a simplement pas de "bouton" pour allumer le server Emby après l'avoir éteint. Lorsque je clique sur le raccourci sur le bureau QNAP, la connexion n'aboutit pas. Idem, sur le lien "ouvrir" situé sous l'application. La mise à jour permet à QNAP d'allumer EMBY. embyserver-63918746684.txt embyserver.txt hardware_detection-63918746750.txt Edited 34 minutes ago by Roadmax
Recommended Posts