MatteoB 1 Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Bonjour ! Je navigue à droite, à gauche, je découvre les options qu'offrent Emby ayant payé un abonnement à vie il y a quelques temps. J'ai cru comprendre qu'il était possible auparavant d'avoir des thèmes musiques/vidéos dans les collections.. Mais l'option a disparu aujourd'hui ! Je bidouille gentiment pour trouver un moyen de faire jouer des thèmes ne serait-ce que musicaux mais ce n'est apparemment plus possible.. Quel dommage ! Pour les séries et les mangas c'est vraiment trop bien, malheureusement sur un film, je trouve ça bien plus cohérent d'avoir les thèmes musicaux dans les collections de films (exemple : collection saga Star Wars, etc...) plutôt que dans les films eux-mêmes où on ne reste qu'une petite seconde le temps de lancer le média. Je viens à la pêche aux infos, savoir si j'ai loupé une mise a jour qui aurait permit de faire ça, ou si c'est peut-être bientôt prévu ! Bonne journée/soirée !
Abobader 3464 Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Hello MatteoB, ** This is an auto reply ** Please wait for someone from staff support or our members to reply to you. It's recommended to provide more info, as it explain in this thread: Thank you. Emby Team
Solution Happy2Play 9780 Posted December 14, 2025 Solution Posted December 14, 2025 It has been a long time since they have worked for Collections ie before they were moved to /metadata folder but you would have to show your support and like this FR.
Recommended Posts