Esposende 1 Posted April 13, 2025 Posted April 13, 2025 Bonjour, Je suis nouveau sur Emby. Et très enthousiaste sur le produit. Je m'en suis pas mal sorti jusqu’à présent. J'ai réussi à mettre dans une médiathèque toutes mes sériés. Du moins c'est ce que je pensais. Mais je ne comprends pas le phénomène suivant pour la série "Spartacus" et son préquel "Gods Of The Arena" Présent dans les répertoires Mais dans la médiateque N'apparait que Spartacus et pas du tout le préquel. Il a complétement disparu. Pourtant il y a bien des tvshow.nfo et des nfo par épisode dans les 2 répertoires. Le préquel n'apparait pas non dans l'entrée Spartacus de la médiathèque. Bref c'est inquiétant, je me demande si on a bien toutes les entrées dans la médiathèque. La communauté, qu'est ce que je loupe dans cette histoire?
Solution spard4 12 Posted April 13, 2025 Solution Posted April 13, 2025 Tu utilises TVDB pour les séries? Gods of the Arena est dans les specials de Spartacus, et doit donc être rangé comme tel sinon il ne sera pas reconnu. A ranger dans un dossier "Specials", aux côtés des autres saisons de Spartacus, et à renommer selon la nomenclature suivante sur les screenshots. 2
Esposende 1 Posted April 13, 2025 Author Posted April 13, 2025 (edited) Merci pour l'astuce spard4 Je n'avais pas pensé à regarder sur TVDB comment ranger le truc Edited April 13, 2025 by Esposende 1
Recommended Posts