Wolas 1 Posted March 19, 2025 Posted March 19, 2025 Bonjour, J'ai plusieurs videos musicales de concerts et je n'arrive pas à les faire reconnaitre par emby. Elles sont dans un répertoire spécifique, chacune a son fichier NFO et je veux leur créer une médiathèque spécifique. J'ai essayé tous les types de médiathèque, films, musique, mixte J'ai essayé plusieurs formats de fichier NFO soit avec la balise <musicvideo> soit avec <movie> mais aucun fichier n'est reconnu. Comment puis je faire ? Merci
Wolas 1 Posted March 19, 2025 Author Posted March 19, 2025 Oui j'ai un fichier qui s'appelle Adele Live At The Royal Albert Hall 2011 1080p.mkv et un NFO Adele Live At The Royal Albert Hall 2011 1080p.nfo Le NFO j'ai testé deux versions avec movie <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?> <movie> <title>Adele Live At The Royal Albert Hall 2011</title> <year>2011</year> <plot>Le concert a été enregistré dans le cadre de la tournée Adele Live d'Adele au Royal Albert Hall de Londres, comprenant des chansons de ses best-sellers mondiaux</plot> <runtime>99</runtime> <thumb></thumb> <fanart></fanart> <genre>Pop</genre> <director>Adele</director> </movie> ou music video <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?> <musicvideo> <title>Adele Live At The Royal Albert Hall 2011</title> <artist>Adele</artist> <album></album> <genre>Pop</genre> <composer>Adele</composer> <studio></studio> <year>2011</year> <runtime>01:39:24</runtime> <plot>Le concert a ‚t‚ enregistr‚ dans le cadre de la tourn‚e Adele Live d'Adele au Royal Albert Hall de Londres, comprenant des chansons de ses best-sellers mondiaux</plot> </musicvideo> Mais le fichier n'est jamais reconnu J'ai bien activié les nfo dans les paramètres de la bibliothèque
MAX92 91 Posted March 19, 2025 Posted March 19, 2025 est-ce que tu as essayé de l'identifier par EMBY avec le code IMDB : tt2122272 ?
Wolas 1 Posted March 19, 2025 Author Posted March 19, 2025 En fait je ne peux même pas accéder sous emby aux fichiers mkv de concert; La liste est vide, aucun n'est reconnu aucun ne s'affiche, la liste est vide.
MAX92 91 Posted March 19, 2025 Posted March 19, 2025 et sur ton disque, les fichiers sont mis comment ?
Tandhruil 26 Posted March 21, 2025 Posted March 21, 2025 Bonjour, Mes vidéos de concerts sont dans la bibliothèque film et sont parfaitement reconnues. Le fichier NFO est généré automatiquement par Emby après actualisation des fichiers de la bibliothèque Du coup, à ta place je créerais une bibliothèque film associée au répertoire contenant les vidéos sans les fichiers NFO et je demanderai à Emby de les reconnaitre quitte à utiliser le code comme suggéré par @MAX92 Après pour certaines vidéos j'ai du créer les tags moi même mais directement depuis l'interface Emby
Wolas 1 Posted March 21, 2025 Author Posted March 21, 2025 Pour max92, les fichiers sont dans un unique répertoire, tous a la suite et chacun avec son .nfo Ce qui m'étonne c'est que Emby n'en voit aucun. Je ne peux donc meme pas les classifier moi meme, ils n'apparaissent tout simplement pas.
MAX92 91 Posted March 21, 2025 Posted March 21, 2025 Ok je comprends. Est-ce que tu peux essayer d'en mettre qu'un seul pour voir ? Et sinon le mettre dans un répertoire par exemple : \repertoire fichier concert\Adele Live At The Royal Albert Hall 2011\Adele Live At The Royal Albert Hall 2011 1080p.mkv Pour voir ce qui se passe.
Solution Wolas 1 Posted March 21, 2025 Author Solution Posted March 21, 2025 Bon ca y est j'ai trouvé. En fait mes videos de musique sont dans un sous répertoire de ma musique. Les vidéos n'apparaissent pas dans ma bibliothèque musique, j'ai donc créé une bibliothèque spécifique. Mais manifestement emby ne la scanne pas car il doit la considérer déjà utilisée. En déplaçant le répertoire c'est bon !! Merci à vous 1
Recommended Posts