KiritoYing 1 Posted May 13, 2024 Posted May 13, 2024 Bonjour, Cela fait maintenant presque 1 an que j'utilise Emby. Qui est hébergé sur mon Ordinateur, qui a une RTX 3080 Ti, donc plutôt puissant. Je regarde principalement mes films en 4K sur ma télévision 4K OLED Samsung S95C sur ma Fire TV Stick 4K Max (2023). Et je ne comprends pas, il arrive souvent que cela plante lorsque j'essai d'avancer dans le film ou juste changer de langue. Mais si je lance le film sans rien toucher par la suite, cela fonctionne. Pour le soucis de langue, je me suis dit, j'ai qu'a mettre la langue que je veux avant de lancer le film, mais le problème c'est que lorsque ça lance, le film me remet la langue par défaut de la bibliothèque. Qui ne correspondait donc pas à celle que je voulais exceptionnellement mettre. Il n'y a pas de message d'erreur quand cela plante, ça ferme juste l'application Emby.
Solution vincen 71 Posted May 13, 2024 Solution Posted May 13, 2024 Plusieurs questions: as-tu activé le décodage matériel ? Si oui désactive le pour voir si cela change quelque chose. Dans le cas contraire active le ! pas de soucis de place sur les disques durs de la machine ? le problème se pose avec un autre lecteur Emby ? sur ordi ? tablette ? quel est le processeur de la machine et la charge processeur quand tu lis un film ? comment est fait le stockage ?
KiritoYing 1 Posted May 13, 2024 Author Posted May 13, 2024 (edited) Le décodage est activé, Oui. Je le désactiverais pour voir. Mon disque dur a encore +800 Go d'espace donc tranquille. C'est un SSD, c'est le seul stockage que j'ai sur mon ordinateur. Le problème se pose principalement sur les TV. Mon processeur est un i9-13900F, tout va bien au niveau de la charge. Edited May 13, 2024 by KiritoYing
MAX92 91 Posted May 13, 2024 Posted May 13, 2024 Et quand tu lances un film et que tu fais statistiques pour les nerds ça dit quoi ?
KiritoYing 1 Posted May 13, 2024 Author Posted May 13, 2024 (edited) web sans décodage : (bug beaucoup) (HDR moche) web avec décodage : (fluide) (HDR OK) TV avec Fire Stick, avec ou sans décodage : Edited May 13, 2024 by KiritoYing
Luke 42077 Posted May 18, 2024 Posted May 18, 2024 @KiritoYing Hi there, let's look at an example. Please attach the information requested in how to report a media playback issue. Thanks!
Recommended Posts