Jump to content

Télécharger une ancienne version d'Emby pour Windows


mapomme1108

Recommended Posts

mapomme1108

Bonjour,

 

Je cherche à télécharger la version 3.6 d'Emby car mon serveur a été automatiquement mis à jour

vers la dernière version et cela ne fonctionne pas correctement.

 

Où puis-je me la procurer?

 

D'avance merci pour votre aide!

Edited by mapomme1108
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 3.6 n'est que bêta, n'est plus disponible. Pouvez-vous décrire votre problème plus en détail? Nous sommes heureux d'aider. Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Romain06

Bonjour, 

 

J'ai aussi un soucis avec la dernière version, je suis passé de la 3.5.3 qui fonctionnait très bien à la version 4.0 qui me posait des problèmes de

 

lecture sur les appareils puis à la 4.0.1(appli tv lg, appli tv samsung, appli x96 mini) des artefacts vert apparaissent sur l'écran suivant les films avec des coupures son.

 

Je suis obligé de couper l’accélération matériel sur le serveur, mais l'utilisation processeur passe alors à 100%.

 

J'ai essayé différent réglages, mais apparemment c'est le transcodage qui me pose problème.

 

Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment, si vous pouviez me mettre un lien pour repasser à l'ancienne version et la procédure pour ne pas perdre mes utilisateurs.

 

Je reviendrais vers vous plus tard, pour faire des tests avec la 4.0.1

 

Merci.

 

Mon pc

Windows 7-64 bits

Intel core i3-3220

6 Go Ram

Intel HD Graphics, drivers 10.18.10.4425

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Romain06

Bonjour, je n'ai pas pu m'en occuper avant.

J'ai mis à jour le driver  intel graphics, mais rien n'a changer, il y a toujours des artéfacts sur l'écran.

Je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, je souhaite s'il vous plais revenir à la version 3.5 qui fonctionnait très bien.

Merci de me donner la marche à suivre pour ne pas perdre les utilisateurs.

Link to comment
Share on other sites

Romain06

J'ai installé la version 10.18.10.50.59 du 10/08/2018

hier j'ai désactivé le quicksync VC1, MPEG2 et H264 dans transcodage et je passe par DXVA2 et la ça fonctionne à nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...