Jump to content

fanart/poster pour structure mélangée


weyb

Recommended Posts

weyb

bonjour,

 

je reviens vers vous car j'ai un souci depuis que j'ai installé Emby.

 

Contexte :

- dans un répertoire "séries jeunesse", j'ai un sous-dossier "Tom & Jerry" qui contient 12 sous-dossiers : de "xxx-Vol1" à "xxx-Vol12"

- certains sous-dossiers contiennent des mkv, d'autres une structure DVD (AUDIO_TS / VIDEO_TS)

- pour les "xxx-volx.mkv", j'ai des "xxxx-volx-poster.jpg" et "xxx-volx-fanart.jpg" qui sont bien reconnus par Emby

- pour les autres, j'ai des "poster.jpg" et "fanart.jpg" au même niveau que AUDIO_TS et VIDEO_TS

- avant l'install d'Emby, je crois bien me souvenir que Kodi reconnaissait bien les 2 structures (mkv/DVD) et affichait donc tous les posters des 12 volumes sur la tv

 

Problème :

- depuis l'install d'Emby, j'ai déclaré "séries jeunesse" (répertoire racine) comme médiathèque, et je n'ai plus que les posters des mkv sous Kodi sur la tv, et l'image par défaut de Kodi (caméra sur fond noir) pour les autres qui ont la structure DVD :(

- qd je vais dans la médiathèque Emby sur l'ordi, dans la série "Tom & jerry", je ne vois que les volumes correspondant aux mkv :(, les autres "n'existent" pas...

 

Où est mon erreur ?

j'ai renommé les "poster.jpg" en "xxx-volx-poster.jpg", ça n'a rien fait...

:(

 

merci de revenir vers moi avec une solution (car maintenant que j'ai goûté à Eby, j'aurais du mal à revenir en arrière...)

 

bien cordt

 

Link to comment
Share on other sites

MndWrp

Au pire tu peux toujours convertir tes dossiers contenants des dvd en mkv.

 

Makemkv te fais ca vite et bien en general.

 

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

weyb

bjr

oui je sais bien, mais ce n'est pas ce que je veux car avec la structure DVD il y a des menus et choix de chapitre que mon petit de 6 ans a appris à utiliser, donc je souhaite les garder...

 

cordt

Link to comment
Share on other sites

L'industrie de la vidéo abandonne ce format. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de convertir en MKV. S'il vous plaît laissez-nous savoir si cela aide. Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
weyb

hello,

 

sûr que comme ça, ça marche...

mais ça AURAIT DU marcher avec la structure DVD car j'avais respecté les consignes - et ce n'est donc pas "normal" de devoir contourner le pb...

n'êtes-vous pas d'accord ? :huh:

p-e que vous n'avez pas le temps de "débugguer", ce que je peux comprendre, mais sur le principe... :rolleyes:

 

cordt

Link to comment
Share on other sites

Try using the emby image editor to manually specify an image, and then see where it gets saved to.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

I can't specifiy a picture for Tom & Jerry season 9 as i don't see it in Emby (see screenshot below) :

 

5b213ca07d6d3_CaptureEmbysaisonsTomjerry

 

I never saw the DVD-structure folders in Emby :(

regards

Edited by weyb
Link to comment
Share on other sites

I'm afraid we're not giving this a whole lot of testing nowadays. For best results consider converting to mkv.

Link to comment
Share on other sites

yes, I'm afraid...

I just liked to have the possibility to use the menus to choose a chapter...

 

regards

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...