Jump to content

Quelle configuration de transcodage pour une connexion très faiblarde?


zoro

Recommended Posts

Salut,

 

Un proche stream depuis mon serveur Emby, mais il a une connexion vraiment de merde et j'arrive pas trop à savoir quelles option mettre dans transcodage.

 

Si quelqu'un est dans un cas similaire peut être pouvez vous m'aider?Je précise une chose, en passant par le lecteur externe kodi ça marche vraiment mieux mais ce n'est pas le but car on peut ni avancer ni reculer.

 

Si vous avez besoin des caractéristiques du serv je vous donnerais ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est à dire qu'il n'y as pas vraiment de messages d'erreur mais l'image est vraiment dégueulasse si je ne passe pas par le lecteur externe kodi et ça coupe par moment.La connexion fait à peu près 1 mega c'est pas bien lourd.

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème. Je demande s'il y a un problème avec lequel nous pouvons vous aider. Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je possède une surface pro 128gb 4go de ram, jai installé Emby theatre dessus et ça lag alors qu'avec Smart player for emby pas de lag mais message d'erreur: ERROR SETTING REMOTE CONTROL TARGET. Avant je possédais une surface 2 avec 1go de ram et l'appication emby et je n'avais aucun lag. Une réponse serait appréciée. Merci! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je possède une surface pro 128gb 4go de ram, jai installé Emby theatre dessus et ça lag alors qu'avec Smart player for emby pas de lag mais message d'erreur: ERROR SETTING REMOTE CONTROL TARGET. Avant je possédais une surface 2 avec 1go de ram et l'appication emby et je n'avais aucun lag. Une réponse serait appréciée. Merci! 

 

Bonjour et bienvenue! Smart Player est une application communautaire créée par un membre de cette communauté, @. Je ne suis pas sûr qu'il développe plus l'application.
 
Au lieu de cela, utilisez plutôt l'application Emby officielle. Faites-nous savoir si cela vous aide. Merci !
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Paxalou

Salut,

 

Un proche stream depuis mon serveur Emby, mais il a une connexion vraiment de merde et j'arrive pas trop à savoir quelles option mettre dans transcodage.

 

Si quelqu'un est dans un cas similaire peut être pouvez vous m'aider?Je précise une chose, en passant par le lecteur externe kodi ça marche vraiment mieux mais ce n'est pas le but car on peut ni avancer ni reculer.

 

Si vous avez besoin des caractéristiques du serv je vous donnerais ça.

 

Comment ça "on peut ni avancer ni reculer" ??? Bien sûr que si !

Link to comment
Share on other sites

Comment ça "on peut ni avancer ni reculer" ??? Bien sûr que si !

Je pense que vous n'avez rien compris à mon topic quand je vois votre réponse.Dans une cas normal ou l'on possède une bonne connexion il n'y as bien évidement aucun problème pour avancer ou reculer je parle dans mon topic comme vous incite à relire le premier message de quelqu'un qui as une vraie connexion internet merdique

Link to comment
Share on other sites

Paxalou

"Je précise une chose, en passant par le lecteur externe kodi ça marche vraiment mieux mais ce n'est pas le but car on peut ni avancer ni reculer."

 

Donc on ne peut pas naviguer avec Kodi, puisque la connexion est "merdique". Le peut-on avec le EMby webplayer ? Peut-être, je ne sais pas. Mais il semble que l'image ne soit pas bonne avec EMby webplayer.

Je suis vraiment navré de ne rien comprendre à ce que vous racontez...Éclairez-moi donc...

Link to comment
Share on other sites

"Je précise une chose, en passant par le lecteur externe kodi ça marche vraiment mieux mais ce n'est pas le but car on peut ni avancer ni reculer."

 

1)Donc on ne peut pas naviguer avec Kodi, puisque la connexion est "merdique". 2)Le peut-on avec le EMby webplayer ? Peut-être, je ne sais pas. Mais il semble que l'image ne soit pas bonne avec EMby webplayer.

Je suis vraiment navré de ne rien comprendre à ce que vous racontez...Éclairez-moi donc...

1)On ne peut pas en effet dans son cas.(je parle bien de kodi en tant que lecteur externe dans les réglages de l interface de Emby hein^^

2)Oui mais ça plante saccade, rame c'est affreux :(

Edited by zoro
Link to comment
Share on other sites

Paxalou

Donc, votre but serait d'utiliser le webplayer, si j'ai bien compris.

Si le débit le plus faible ne marche pas bien, je crois que c'est sans solution.

Petite question, votre serveur, est-il chez vous ? Si oui, disposez-vous de la fibre ? Car dans le cas contraire, le débit montant sera trop faible pour assurer un visionnage agréable.

Edited by Paxalou
Link to comment
Share on other sites

Paxalou

Ben c'est-à-dire que si votre ami ne peut pas lire une vidéo avec un débit de 420kbps, ça va vraiment être difficile pour lui.

Il ne peut pas regarder des vidéos youtube ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...