Jump to content

Bandes annonces


Mi.K

Recommended Posts

1 hour ago, Mi.K said:

Tout est revenu à la normale avec la mise à jour Emby pour Android TV

thanks for the feedback.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens de changer de player, j'ai maintenant une Apple TV. Grosse déception, l'option bandes annonces n'existe pas.

Est-il prévu que cela évolution dans une future version de emby pour Apple TV comme on le trouve sur Android ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

On 9/4/2021 at 11:57 AM, Mi.K said:

Bonjour,

Je viens de changer de player, j'ai maintenant une Apple TV. Grosse déception, l'option bandes annonces n'existe pas.

Est-il prévu que cela évolution dans une future version de emby pour Apple TV comme on le trouve sur Android ?

Merci

Salut, oui, nous espérons apporter cela à l'application dans les futures mises à jour. Merci pour les commentaires.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Luke said:

Salut, oui, nous espérons apporter cela à l'application dans les futures mises à jour. Merci pour les commentaires.

Merci, j'espère que cela ne tardera pas trop car j'avais acheté la licence en grande partie pour cette fonctionnalité.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,
Est-il possible de désactiver les bandes annonces svp?
Je voudrais qu'elles ne soient pas accessibles, et que le bouton sur le lecteur n'apparaisse pas si possible.

Hello,
Is it possible to deactivate the trailers please?
I would like them not to be accessible, and for the button on the player not to appear if possible.

Link to comment
Share on other sites

On 9/29/2021 at 11:00 AM, Cadkey said:

Hello,
Is it possible to deactivate the trailers please?
I would like them not to be accessible, and for the button on the player not to appear if possible.

Hello,
Is it possible to deactivate the trailers please?
I would like them not to be accessible, and for the button on the player not to appear if possible.

Re: 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...