Jump to content

Problème récurrent de scan de la mdéiathèque de EMby et autre bugs constatés sur la mise à jour 4.6


MouradBA

Recommended Posts

MouradBA

Bonjour la communauté.

Config serveur ubuntu 18.04 avec la version 4.6.1 et un abonnement EMBY Première.

Jusqu'à maintenant lors des mises à jour officielles, aucun problème n'a été constaté ou du moins pas de gros soucis.

Hors la mise à jour 4.6 suivi de la 4.6.1 qui était censé réparé le bug cité en objet, ben nada ! Le scan marche aléatoirement. Il faut plusieurs redémarrage du service Emby voir redémarrer le serveur entier, pour réussir à lancer le scan... Sans parlé d'autres bugs constaté (pas de possibilité parfois de mettre une vidéo en lu ou non lu, favoris ou retirer des favoris ...). En fin de compte, le seul truc bien c'est d'avoir travailler sur les étiquettes dans l'iptv (les groupes, ...) ... Sur ça bravo, un grand travail a été fait et qui était très attendu par la communauté. Mais par pitié, la partie VOD jusqu'à la version précédente, c'était nickel. Pouquoi diable ajouter des fonctionnalités et créer des soucis sur le reste :(

 

j'attends avec impatience la version 4.6.2 :) En tout cas, il est urgent de faire une mise à jour pour corriger ses bugs (car non, pas totalement corrigés dans la 4.6.1, ou du moins pas sur la version ubuntu en tout cas ;)

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a tenter de lancer une mise à jour sur une version antérieure (genre passer de 4.6.1 à 4.5 par exemple) ? est ce faisable et sans dégat (sachant que je n'utilise pas spécialement les nouvelles fonctionnalité de la version 4.6.1 ni l'iptv sur Emby ?

Merci 

Link to comment
Share on other sites

thymon

Je confirme j’ai exactement les mêmes problèmes. Je suis en docker moi.

j’ai aussi des soucis dans le tableau de bords, les autres utilisateurs en cours de lecture s’affichent une demi seconde puis disparaissent. Je ne vois que les appareils  de mon compte. Et des reboot de serveur résolvent le problème. Puis ça revient.

je sais pas si je suis le seul.

Edited by thymon
Link to comment
Share on other sites

MouradBA

Le truc rassurant c'est qu'on est déjà 2 à avoir des soucis avec la dernière mise à jour. C'est vraiment bizarre. Jsuuqa maintenant, les mises à jour officielles se passaient bien. Mais la 4.6 c'est trop de bugs. J'ai vu les mêmes bugs au niveau tableau de bord... Mais surtout le scan de la mediatheqie qui ne fonctionnent que suite à un reboot total du serveur, et ça revient quelques heures après... C'est dommage, espérons un correctif rapide. 

Link to comment
Share on other sites

@MouradBA To be it sounds like a different problem.  Could you upload your server log for us to take a look at?

@thymon same to you, server log please.

Link to comment
Share on other sites

MouradBA

Ça ne sert à rien. Vous allez me dire que le bug semble être lié au verrouillage du fichier library.db.... 

J'ai tout regardé, lu et vérifié avant de publié un post ici. Le problème est dans la mise à jour elle même. 

Il y a des bugs dans  la version 4.6.1. qui doivent être corrigés rapidement. 

Link to comment
Share on other sites

Mickelebof

Hello,

Alors je suis aussi passé en 4.6.1.0, je suis sur Ubuntu 20.04, et je n'ai aucun problème, ni de scan, ni de visualisation des lectures des utilisateurs 😕

Je viens de lancer plusieurs scan d'affiler , ils ont tous fonctionné.

Mick

 

Edited by Mickelebof
Link to comment
Share on other sites

MouradBA

Bonjour,

Alors, pour ma part, j'ai remis la version 4.5.4.0 en faisant un downgrade et tout refonctionne sans problème

- scan auto,

- favori, lu non lu, ...

....

Même si chez certains ça fonctionne bien, chez d'autres la version 4.6.1 pose des soucis. Alors, si c'est du à la version Ubuntu, c'est tout de même bizarre. En tout cas, depuis le retour ce matin sur la version 4.5.4 aucun souci pour ma part et tout semble fonctionner à nouveau 
 

Link to comment
Share on other sites

Mickelebof

Hello,

Je m'occupe aussi du serveur d'un pote et il est encore en Ubuntu 18.04.

Je viens de faire les mêmes test, scan, passage vu/non vu etc et pas une seule anomalie.

Du coup, je ne pense pas que ça vienne de ta version Ubuntu (ça ne fait pas avancer ton problème, désolé, mais ça retire déjà la piste de l'OS ;) )

Mick

Link to comment
Share on other sites

MouradBA
4 minutes ago, Mickelebof said:

Hello,

Je m'occupe aussi du serveur d'un pote et il est encore en Ubuntu 18.04.

Je viens de faire les mêmes test, scan, passage vu/non vu etc et pas une seule anomalie.

Du coup, je ne pense pas que ça vienne de ta version Ubuntu (ça ne fait pas avancer ton problème, désolé, mais ça retire déjà la piste de l'OS ;) )

Mick

Merci pour ton retour. Je pense pas que ça soit le serveur ou la version Os aussi. Mais bon, en attendant une nouvelle mise à jour je préfère rester sur une version qui tourne bien. Le hic en plus maintenant, c'est qu'en faisant marche arrière, tout est OK. Donc il y a un truc qui tourne pas bien sur la nouvelle version sur ma config en tt cas 😕

  • Agree 1
Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, thymon said:

I confirm I have exactly the same problems. I am a docker myself.

I also have problems in the dashboard, the other users during reading are displayed for half a second and then disappear. I only see the devices in my account. And server reboots solve the problem. Then it comes back.

I don't know if I'm the only one.

Got your log file via PM but your server is scanning fine.  You're getting some errors from open subtitles timing out but other than that, looks look.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Thanks for the update.  Let us know if you experience any other issues.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...