Jump to content

DLNA affichage dans la Box THD de SFR


philippe971

Recommended Posts

philippe971

Bonjour depuis la mise a jour de Emby server en 4.6.0.50 sur un Ubuntu server 18.04 je ne vois plus Emby dans la partie Media Center de la Box THD de SFR (Photo_1)
Tant que "Activer le serveur DLNA" (Photo_4) est validé rien ne s'affiche dans le Media Center de la Box ni mon disque usb et  ni Emby (Photo-2)
Dès que je désactive "Activer le serveur DLNA" le disque usb apparait dans le Media Center
Tout fonctionnait correctement avant la mise a jour (en 4.5.4)
Si quelqu’un a une idée pour résoudre le problème je suis preneur
Merci pour votre aide

photo_1.jpg

Photo_2.jpg

Photo_3.jpg

Photo_4.JPG

Link to comment
Share on other sites

philippe971

Bonjour
J'ai essayé la version 4.6.0.50 sur un Ubuntu Server 20.04.2 fraichement installé et mise a jour
Meme  problème quand dlna est activé le Media Center de la Box se bloque et rien ne s'affiche
J'ai testé aussi sur un Windows 7 Pro toujours la meme chose le dlna activé bloque le Media Center de la Box
La Version 4.5.4 fonctionne elle parfaitement avec dlna activé sur les deux système

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
StephaneDarne

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que toi.

J'ai cherché comment revenir à la version 4.5.4 mais je ne trouve pas.

Sais tu où on peut trouver cette version ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
philippe971

Hello
since the update of Emby server in 4.6.0.50 on an Ubuntu server 18.04 I no longer see Emby in the Media Center part of the THD box of SFR (Photo_1) As long as "Activate the DLNA server" (Photo_4) is validated, nothing is displayed in the Media Center of the Box, neither my usb disk nor Emby (Photo-2) As soon as I deactivate "Activate DLNA server" the usb disk appears in the Media Center Everything worked correctly before the update (in 4.5.4) If anyone has an idea to solve the problem I am interested

I tried version 4.6.0.50 on a freshly installed and updated Ubuntu Server 20.04.2 Same problem when dlna is activated the Media Center of the Box hangs and nothing is displayed I also tested on a Windows 7 Pro always the same thing the activated dlna blocks the Media Center of the Box Does Version 4.5.4 work perfectly with dlna enabled on both systems?

Thanks for your help

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
philippe971

bonjour

même chose en mettant a jour avec la version 4.6.3 et avec la beta 4.7.0.3

ca ne fonctionne pas

j'ai essayé de faire une mise a jour et aussi une nouvelle installation sur un ubuntu server 18.04 fraichement installé

des que le dnla dans Emby est activé le media center de la box est hs

merci pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

Could you upload a server log file from a time when DLNA is turn on so we can see what's being logged?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
philippe971

Bonjour

La mise a jour DLNA en version 1.0.67 règle le problème de blocage et d’affichage dans le media-center de la box THD sfr

L'installation de la version Emby server Ubuntu 4.6.4.0 sans la version DLNA 1.0.67 ne fonctionnait pas

Il ne me reste que problème d'affichage sur la page d'accueil

Le media-center de la box n'affiche normalement que dix éléments et après il faut faire page suivante

Ca fonctionne correctement dans l'ensemble des dossiers de la médiathèque sauf sur la page d'accueil qui affiche dix neuf dossiers sans segmentation de la liste dix par dix

Le curseur peut sélectionner n'importe lequel des dossiers mais la liste reste figée

J’espère avoir été assez claire

merci pour l'aide

photo-1.jpg

photo-2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Thanks for the feedback. That's going to be a tough one without having that device on hand for testing. Do you see the problem with any other DLNA software?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

OK, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un problème du serveur Emby, mais nous allons essayer de comprendre la raison. Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
StephaneDarne

Bonjour,

Tout fonctionne parfaitement maintenant ! 👍

Je ne sais pas si cela est dû à une mise à jour du Media Center de la Box THD de SFR ou bien à une mise à jour de Emby, mais tout est rentré dans l'ordre.

Merci. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...