Jump to content

La mise à jour de SYNOLOGY DSM ne semble pas convenir à Emby


Olroy12
Go to solution Solved by MAX92,

Recommended Posts

Olroy12

Bonjour, j'utilise Emby (avec plaisir et bonheur) depuis plus d'un an. Je suis "Emby Première", tellement j'étais épatée par le logiciel dès mes premiers jours d'utilisation. Après avoir fait tourner le serveur sur mon PC pendant une année, j'ai tout passé sur un NAS Syno (le 920+) il y a 4 mois ! Tout marchait parfaitement, le transcodage était parfaitement géré si le fichier MKV ne dépassait pas les 15 Go. Hier, je mets à jour DSM et depuis quand il y a transcodage, j'ai un soucis de CPU (il monte à 96% d'utilisation). Avant de devoir downgrader DSM (ce qui n'a pas l'air d'une partie de plaisir), j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré le même pb et l'a résolu ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Olroy12

Perso, en attendant, j'ai réglé le pb en enlevant le transcodage sur les comptes qui ont des appareils qui ont besoin de transcodage (deux smartphones, une tv et un pc portable), les autres appareils n'ont pas besoin de transcodage, donc je les laisse normal. petit serveur familial, donc pas de soucis

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
MAX92

OK je confirme, j'ai réinstallé la même version sur le Synology et tout est rentré dans l'ordre.

Donc conclusion pour le moment : En cas de mise à jour du DSM de SYNOLOGY, il suffit de réinstaller la même version (qui doit redonner les bons droits) et tout est à nouveau fonctionnel pour l'accélération matériel. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Olroy12

tu as reinstallé l'ancienne version de ton NAS ? Tu as fais ça comment avec des sauvegardes ou avec un downgrade ?

c'est ok j'ai compris !! c'est emby qu'il faut mettre à jour, mais comment tu fais une mise à jour alors qu'elle est déjà installée (oui je sais, pas obligatoirement douée, je suis)

 

Edited by Olroy12
Link to comment
Share on other sites

MAX92

J'ai réinstallé manuellement la même version . Toutes mes collections, fichiers, configuration n'ont pas changé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Olroy12

Merci beaucoup Max, j'ai enfin trouvé le temps de mettre à jour et effectivement, tout est ok !!! encore merci pour ton aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...