Jump to content

Problème chemin du Disque Dur sur freebox sur Raspbian


Vinkovitch

Recommended Posts

Vinkovitch

Bonjour à tous,

Voila, je débute avec Raspberry et les serveurs en général mais j'ai comme projet de me monter mon médiacenter.

J'ai donc installé Raspbian sur une raspberry 4B, mise à jour effectué, puis installé le serveur Emby.

L'objectif est d'accéder au disque dur contenant mes docs branché en usb sur ma freebox. 

Sur le serveur via le navigateur, au moment de créer un dossier, l'adresse //Freebox_server/freebox n'est pas reconnue. 

Une idée pour y accéder?

Je précise que ce disque a déjà été formaté lors du branchement à la freebox et que les transferts de fichiers installés sont possibles via le réseau sur mon pc Windows.

Merci de votre aide

Edited by Vinkovitch
Link to comment
Share on other sites

Hi, when setting up a library you need to add a folder path, not an http address. What is the path to the folder?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Randdrick
On 2/23/2021 at 10:31 PM, Vinkovitch said:

Sur le serveur via le navigateur, au moment de créer un dossier, l'adresse //Freebox_server/freebox n'est pas reconnue. 

Je ne sais pas si ton problème est résolu, mais pour simplifier, oui c'est normal que cela soit pas reconnu. Il y a beaucoup à faire sur le Raspberry pour accéder à des partages distants.
Je vais essayer de faire une documentation à ce sujet ( Je viens de monter un serveur Emby sur Raspberry 3 B+ qui accède aux fichiers sur un NAS)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...