Jump to content

External player sur emby (aide)


BBCseb

Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouveau sur emby. Tous fonctionne très bien sauf emby theater sur windows 10. En effet  je voudrai mettre mpc-hc en lecteur plutôt que celui de apli emby car je veux le hdr et atmos pour les films 4k.

J'ai essayé d'ajouter mpc-hc en lecteur externe, j'ai mis correctement adresse,  mais j'ai un message erreur quand je lance un film:  Error launching process: typeError: cannot read property 'to string' of undefined.

Si quelqu'un aurai un tuto pour ajouter un lecteur externe sur emby theater ce serait génial.

Merci d'avance

P.S. sur kodi pas de problème avec le playercorefactory, y'a t'il un fichier de même genre sur emby?

Link to comment
Share on other sites

RE

J'ai réussi à configurer emby theather avec mpc-hc mais quand je lance un film mpc-hc s'ouvre mais il me marque fichier introuvable.

Quelqu'un aurait-il une solution? 

Link to comment
Share on other sites

daedalus

que dis-tu de nous montrer une capture d'écran de la configuration du external player pour assurer que tu l'ai fait correctement?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour daedalus, merci d'avoir pris du temps pour moi et désolé de revenir que maintenant.

J'ai réussi à régler mpc-hc en lecteur externe et tous fonctionne très bien. 

Juste 2 petites questions, est ce qu'il y'a un moyen d'activer le HDR sur le lecteur emby theater windows (comme ça pas besoin d'utiliser mpc-hc)?

Deuxième question, est il possible d'activer le lecteur externe pour une seul catégorie ou un type de fichier et garder le lecteur d'origine pour le reste? En gros utiliser mpc-hc film hdr et le lecteur emby pour le reste.

 

Link to comment
Share on other sites

daedalus

dans la version bêta actuelle, on introduit une balise pour hdr, qui peut être "identifiée" à partir de là, c'est aux développeurs de l'autoriser dans la configuration du lecteur externe

des paramètres spécifiques de la bibliothèque sont également à la charge des développeurs pour permettre cela, mais je ne mettrais pas beaucoup d'espoir là-dessus, un support approprié des lecteurs externes n'a jamais été une grande priorité ici

Link to comment
Share on other sites

Ok je te remercie pour ces infos.

Dernière question et je te dérange plus, quand j'utilise emby sur une tv android les gros fichiers genre ultra hd atmos de 50 go ne passent pas. Cela vient de mon débit internet, ou c'est l'aplication emby qui galère. J'ai environ 200 méga en débit montant et 55 méga en débit descendant. Je précise un film de 20 go fonctionne très bien.

Link to comment
Share on other sites

daedalus

pour les questions spécifiques à android tv, vous devez passer à ce sous-forum, mais en général il n'y a pas de limitation en tant que telle dans emby itself

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...