Jump to content

Lenteurs ouverture (bis)


embyricky

Recommended Posts

embyricky

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un NAS Synology DS218+ sur lequel est installé le paquet Emby Server .

Je suis vraiment satisfait des fonctionnalités offertes, puisque dans mon cas, il s'agit principalement de pouvoir accéder à ma discothèque (plus de 3 000 albums sur le NAS) quel que soit l'endroit où je me trouve. Ce qui est le cas aujourd'hui.

Cependant, je rencontre quelques problèmes que j'aimerais autant que possible pouvoir régler.

D'une part, le temps d'attente pour l'affichage des vignettes peut être assez long (de l'ordre de plusieurs minutes parfois) à l'ouverture de l'application.

D'autre part, j'ai l'impression que la discothèque est scannée sans cesse. Or j'aimerai pouvoir effectuer les mises à jours des derniers fichiers ajoutés ainsi que leurs métadonnées, que de façon périodique (une fois par semaine, ou bien peut-être seulement à la demande).

Cette problématique a visiblement déjà été signalée dans un post de @fredlaca qui semble avoir solutionner cela. J'aurais aimé davantage de détails sur la solution proposée. 

D'avance merci, et bonne année !

Eric

 

 

Edited by embyricky
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...