Jump to content

probleme de connexion a emby en externe


phxardant
Go to solution Solved by MAX92,

Recommended Posts

phxardant

Bonjour, je suis un novice sur emby et j'aimerais pouvoir me connecter a mon serveur en externe mais je n 'y arrive pas.

Mon fai est free et j'ai ouvert les port 8029 et 8096 mais impossible de se connecter en externe, un peu d'aide serais la bienvenu en vous remerciant par avance

Link to comment
Share on other sites

Ton serveur c'est bien 192.168.0.9 ? 

As-tu aussi coché la case dans réseau "Autoriser les connexions distantes à ce serveur Emby." ?

Link to comment
Share on other sites

phxardant

Dans emby quand je vais dans paramètre et ensuite tableau de bord et que je clique sur acces à distance wan la page s'ouvre bien mais c'est a partir de mon smartphonne que j 'y ait pas acces en 4 g

Link to comment
Share on other sites

image.png.feb377def82682987e04f66923e863fc.png

 

image.png.9b80b51305235dbb56696ef7c3a832ea.png

 

Voilà ce que vous avez la même chose ? 

Et en tapant dans le navigateur du téléphone l'adresse masquée en bleue, ça ne fonctionne pas ? 

Link to comment
Share on other sites

phxardant

j ai la même chose que vous et quand je tape l'adresse dans le navigateur du téléphonne, impossible de se connecter

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne sais pas, désolé. Mes compétences s'arrêtent là. Un redémarrage de la Freebox pour bien prendre en compte les redirections des ports ? 

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi. En effet, quand on passe par l'adresse en "bleu" il n'y a pas besoin de APK mais uniquement d'un navigateur internet.

 

Link to comment
Share on other sites

phxardant

OK, avec le navigateur du telephone ça ne passe pas et à la base je voulais y acceder avec mon telephonne en passant par l 'application emby sous android

Link to comment
Share on other sites

Just now, phxardant said: