Jump to content

ielmax

Recommended Posts

ielmax

Bonjour,

 

J'ai acheté Emby Premiere pour pouvoir utiliser la conversion de fichier, mes appareils ne permettant tout simplement pas la lecture de fichiers MP4.

J’espérais que ça me permettrait de gagner du temps en m'enlevant cette charge de travail, j'avoue que je suis très déçu du résultat.

 

Une fois la conversion terminée, tous mes fichiers sont en MKV sauf ceux qui étaient à l'origine en MP4.

 

Résultat mes fichiers sont plus volumineux qu'à l'origine, ce qui me pose un problème de place, et j'ai toujours mes fichier MP4 illisibles sur mes appareils.

 

Pourquoi Emby refuse-t'il de convertir les fichiers MP4 en MKV ?

 

De plus il n'accepte de convertir que des médiathèques entières, impossible de le faire uniquement sur une série ou même un seul fichier.

Pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

rechigo
Vous dites que tous les fichiers ont été convertis en mkv sauf ceux en MP4 ... Vous voulez dire qu'il y a des fichiers en double? Un fichier MKV et un fichier MP4 pour chaque vidéo?

 

De plus, la fonction de conversion multimédia fonctionne sur pratiquement tous les types de contenu, y compris les séries et les éléments individuels. Avez-vous fait un clic droit sur les éléments multimédias pour voir le menu? Il devrait y avoir un bouton de conversion

 

Bizarre que vos appareils ne prennent pas en charge MP4 mais prennent en charge MKV, généralement je trouve que c'est l'inverse

Edited by rechigo
Link to comment
Share on other sites

ielmax

Certains de mes appareils, en particulier mon home cinema, ne prennent en charge que les AVI, ce qui me gène beaucoup avec la conversion des fichiers sur Emby qui ne gère pas ces formats.

 

Quoi qu'il en soit j'ai effectivement des appareils (ASUS Portal sur ASUSTOR) sur lesquels la lecture MP4 reste figée, aucune lecture possible, l'écran reste noir.

 

J'ai effectivement la possibilité de convertir un fichier seul mais quand je la demande il ne se passe rien, aucune conversion, le serveur reste inactif.

Seule la conversion d'une médiathèque entière fonctionne.

La conversion s'effectue bien sur les fichiers AVI ou autres, les fichiers sont bien remplacés par leur équivalent MKV, mais les fichier MP4 ne sont jamais convertis, aucun MKV n'est créé pour ces fichiers, aucun emplacement.

L'opération ne se fait tout simplement pas.

Link to comment
Share on other sites

chacawaca

No luke he said that he cant convert his mp4 to avi with convert feature. Not that emby cant play avi file.

Link to comment
Share on other sites

Ok I understand. What device is this for? It would have to be something really old to support avi but not mp4.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...