Jump to content

Métadonnées TMDB Collection


D6nuts

Recommended Posts

D6nuts

Bonjour à tous

 

Je ne pense pas avoir trouvé de sujet traitant de cet exemple précis, mais s'il en existe désolé pour ce post..

 

Mon problème est le suivant : j'ai en physique sur mon Synology des séries genre Game Of Thrones et je souhaiterais y associer les métadonnées de TMDB avec Emby d'installé sur ma Shield Nvidia , seulement l'ID de Games of Thrones ici 1399 correspond à "tv" alors que dans le plugin TMDB d'Emby , il n'y a que "collections" comment faire , je n'arrive pas à trouver un plugin sympa qui gère bien toutes les métadonnées pour les séries et collections.

 

Merci de votre aide.

Edited by D6nuts
Link to comment
Share on other sites

chacawaca

je ne comprend pas du tout ce que tu essais de faire. peux tu svp décrire étape par étape ce que tu essais de faire. parce que normalement si creer une librairie de type série et que tu pointe sur le répertoire contenant tes séries. tout devrais ce faire tout seul.

Link to comment
Share on other sites

D6nuts

je m'auto réponds: en fait, c'est une erreur de débutant : j'ai créé une collection de séries avec la catégorie "Films" donc les métadonnées ne pouvaient pas se mettre à jour puisqu'elles n'allaient pas cherchées la bonne catégorie.

 

Merci quand même pour la réponse

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour je relance le topic, car j'ai du mal à créer une médiathèque de type "série" , il n'existe pas de type de contenu "série" j'ai donc pris films. j'ai un dossier avec le nom de la série et ensuite un répertoire par saison. Je vois bien tout mais les métadonnées sont toutes pas bonne et les image aussi. qu'est ce que je dois faire ? 

Link to comment
Share on other sites

massilliaman

salut c'est une traduction qui porte a confusion faut creer une mediatheque (TV) c'est celle la pour les series TV .... 

  • Like 1
  • Agree 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
On 4/19/2020 at 9:43 AM, D6nuts said:

je m'auto réponds: en fait, c'est une erreur de débutant : j'ai créé une collection de séries avec la catégorie "Films" donc les métadonnées ne pouvaient pas se mettre à jour puisqu'elles n'allaient pas cherchées la bonne catégorie.

 

Merci quand même pour la réponse

Perso j'avais fait la même erreur !

Link to comment
Share on other sites

On 10/21/2022 at 11:27 AM, alex35 said:

Bonjour je relance le topic, car j'ai du mal à créer une médiathèque de type "série" , il n'existe pas de type de contenu "série" j'ai donc pris films. j'ai un dossier avec le nom de la série et ensuite un répertoire par saison. Je vois bien tout mais les métadonnées sont toutes pas bonne et les image aussi. qu'est ce que je dois faire ? 


Comme le dit massilliaman
Posted October 21, 2022
salut c'est une traduction qui porte a confusion faut créer une médiatheque (TV) c'est celle la pour les series TV .... 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...