Jump to content

DTS sur iPad ne fonctionne pas


Fred74

Recommended Posts

Fred74

Bonjour.

je suis nouveau sur le forum et par la même occasion, nouvel utilisateur de Emby.

j’ai pris 1 mois de Emby première afin de tester et c’est pourquoi je reviens vers vous.

Mon problème est le suivant…si je regarde un film avec bande son DTS sur mon iPad  en streaming en passant par l’application Emby, j’ai l’image est le son. Si je télécharge ce même film sur mon iPad toujours en passant par l’application et que je veux le regarder en hors ligne, j’ai l’image mais plus de son.

Est-ce normal et si oui, pourquoi ?

Je sais que l’iPad ne gère pas le DTS en natif mais par exemple, j’utilise l’application infuse sur iOS et n’importe quel films en DTS passe sans soucis.

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, l'avez-vous forcé à télécharger le fichier d'origine? Si vous l'avez fait, c'est pourquoi cela s'est produit. Normalement, le serveur convertira l'audio dans un format compatible.

Link to comment
Share on other sites

Les appareils iOS ne prennent pas en charge nativement le DTS, c'est pourquoi il doit être converti.

Link to comment
Share on other sites

Fred74

Oui je sais, c’est ce que j’ai dis dans mon premier post…

mais pourquoi ne pas intégrer la gestion du DTS dans l’application iOS ?

l’application infuse le fait bien.

Link to comment
Share on other sites

Nous aimerions le faire à l'avenir, mais cela nécessitera une licence spéciale avec DTS.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...