épisodes dans un ordre "personnel"

weyb

bonjour,

est-il possible d'avoir les épisodes dans un ordre "personnel" qui ne respecte pas l'ordre de TVDB.org svp ?

Ex : dans The Avengers Saison 2, il y a eu 3 épisodes avec un acteur aux côtés de P. Mc Nee avant qu'honor Blackman ne commence à tourner son 1er épisode, et je voudrais avoir les épisodes dans l'ordre de tournage et non de diffusion TV si possible

est-ce possible d'éditer les metadata, de modifier le n° de l'épisode, et de "verrouiller l'élément" ?

cordt

Edited by weyb

Salut, oui, vous devrez simplement modifier les numéros d'épisode, puis verrouiller pour empêcher le rafraîchissement des métadonnées.

merci !

mais comment modifier le titre de l'épisode sur la page de la saison qui liste tous les épisodes svp ???

ex :

sur S02E02 qui affiche "Propellant 23 - 53m etc" j'ai  cliqué sur les "..." puis j'ai choisi "modifier les metadata" puis j'ai modifié le titre pour avoir "Mission to Montreal"

j'ai sauvegardé

mais la page de la saison affiche tjs "Propellant 23"

???

EDIT : il faut rafraichir la page...

:-)

EDIT2 :

euh... j'ai modifié un épisode puis j'ai "verrouiller" et il n'apparait plus :-(

j'ai beau rafraichir la page, ou faire "actualiser les fichiers de la médiathèque", rien n'y fait

j'ai été dans les paramètres pour mettre à jour les médiathèques, RAS :-(

je pense que c'est parce que j'ai cliqué sur "verrouiller" non ?

et du coup comment faire ???

je précise que la saison n'est pas "verrouillée", elle, seulement chaque épisode...

Edited by weyb

hi,

i modified many episodes of the 2nd season of "the avengers" to change their title et then lock them, but the 5th disappeared of the season in the emby webclient :-(

(I chose to have the episodes sorted by the production date, not the airdate, so "dead on course" became the 1st, and "warlock" the 5th)

this episode is still in the "season 2" folder

what can i do ?

EDIT :

I tried to start the 2nd episode of the serie, "mission to montreal", and kodi asks me to choose between it and "warlock" !

I must have changed its episode number by mistake

:-(

what can i do then ???

as i don't see it in the emby webclient, i can't modify this parameter in the metadata :-(

EDIT2 :

maybe I should :

1. move the "warlock" episode in an other season folder (or a fake season),
  2. then "update the mediatheques" in emby parameters,
  3. then sync kodi, & check that kodi sees the "warlock" episode in the correspondant season
  4. correct the "warlock" episode metadata, + apply the 2 & 3 points again,
  5. and put the episode back in the right season, + apply the 2 & 3 points again

no ?

Edited by weyb

hello !

i did what i wrote & it's ok now !

except that i ddn't have to apply the 2 & 3 points at each step :-)