Jump to content

Problème hierarchisation des vidéos


Tlsefred31

Recommended Posts

Tlsefred31

Bonjour,

@@Happy2Play

@@arrbee99

@@maegibbons

Je rencontre un petit problème lorsque j'ai des vidéos en plusieurs parties qui se mettent automatiquement dans le même dossier sur emby.

 

Je vous joint une capture d'écran, je retrouve ce problème sur tous mes équipements.

 

5e500080a3ca9_lesnuls.jpg

 

Je devrais avoir logiquement "L'intégrule 01" avant "L'intégrule 02".

 

Ce n'est pas un bien gros problème, simplement un confort visuel, mais je me permet de vous le relever.

Link to comment
Share on other sites

sephrat

La notion de version sert uniquement si tu as une même vidéo dans différents formats (4K, 3D, HD). Ce n'est pas la bonne approche à mon sens.

 

Si tu veux que tes 4 vidéos soient lues à la suite l'une de l'autre, il faut que tu nommes tes fichiers en suivant la règle de "Split video files (file stacking)" ici : https://support.emby.media/support/solutions/articles/44001159102-movie-naming

L'autre solution est de séparer les 4 vidéos dans des répertoires dédiés et d'en faire des films distincts. Ils pourront ensuite être rassemblés dans une collection.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Right if they're separate videos, then you probably just want to split them up. Please let us know if this helps. Thanks.

Link to comment
Share on other sites

Tlsefred31

J'ai mis les parties 1 et 2 de chaque fichier dans 2 dossiers distincts.

 

Cela a reglé mon problème sur chrome et sur mon smartphone où je vois à présent 2 parties pour "L'intégrule 1" et 2 parties pour "L'intégrule 2", mais toujours pas sur mon android tv où je ne vois que la partie 1 de chaque dossier.

Edited by Tlsefred31
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...