Jump to content

Freeze au bout de 71 minutes


Nokia6

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voici une description de l'installation

 

Emby server sur Synology DS218j et compte emby premium.

Lecture avec Emby pour Android tv sur Mibox3 et MiboxS en LAN.

 

Probleme : au bout de 71 minutes, le film se fige, le son repart un peu en arriere, les images reprennent quelques secondes, se figent à nouveau, etc...

 

Des idées d'où ça peut venir ? parametrages du Syno, d'emby ? Je vois rien qui cloche au premier abord.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Oui le probleme semble etre le même. 

Arrivé à 1 heure et 11 minutes, le film se bloque, le son repart en arrière puis la lecture reprends en saccade.

 

A la maison, il s'agit de films en fichier .avi principalement ( j'ai peu de film en mkv et pas testé avec eux), telechargés sur torrent9 avec le pc sous windows 10 et envoyer pour sauvegarde sur le NAS.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de testé en passant par Kodi.

Pluggin Kodi Companion sur le serveur, extension EmbyCon sur Kodi.

Il semble qu'il n'y a plus ce bug ainsi. Aussi bien en LAN qu'en WAN.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Ça le fait depuis le pc (windows 10 et chrome), android (nokia 6) et android tv (Xiaomi mibox 3 et mibox S) mais pas avec Embycon /kodi 'sur mibox). J'ai seulement testé ces appareils.

Edited by Nokia6
Link to comment
Share on other sites

Hi, there's nothing obvious here, but our 4.3 server release is coming very soon. Can you please re-evaluate with that? Thanks !

Link to comment
Share on other sites

D'accord. J'espère ne plus avoir le problème avec le 4.3. Je préfère l'interface graphique de Emby à celle de Kodi/Embycon. C'est propre, intuitif...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

J'ai donc installé la version 4.3 du serveur.

 

C'est encore pire : Non seulement j'ai toujours l'image qui se bloque à 71 minutes (et quelques secondes) mais maintenant ça reste bloqué. Faut mettre en pause, puis lecture et ça se bloque à nouveau au bout de quelques secondes.

que ce soit en lançant le film depuis le debut ou en avançant à 70 minutes, ça bloque à 71 minutes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Avec la nouvelle version, c'est presque bon. L'image se fige toujours quelques secondes quand le film arrive à 71 minutes et quelques secondes mais :

 

_ il redémarre et ne saccade plus par la suite.

_le son n'est plus decalé par rapport à l'image et fonctionne correctement.

Link to comment
Share on other sites

Tlsefred31

Bonjour,

 

J'ai exactement le même serveur que vous, DS218J, et le même problème que vous, que ça soit sur mon android TV, mon stick Amazon, et sur l'appli Android de mon smartphone.

 

J'en conclue donc que le problème vient de la compatibilité de l'application avec le serveur.

Edited by Tlsefred31
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Skynet.v01

Même problème sur plusieurs fichiers, tous des MKV x264. Impossible de comprendre pourquoi certains passent et d'autres pas, sachant que peu importe l'encodage de la bande-son. Par contre le problème ne se présente que via les navigateurs Firefox ou Chrome.

Via une Mibox sous androidTV aucun problème. Donc pour ma part uniquement lorsqu'il y a transcodage à priori.

Pourtant le serveur, un Rpi4 à 4Go, n'est pas en surcharge. Si je relance le fichier quelques secondes plus tard, la lecture reprend mais avec du lag.

Link to comment
Share on other sites

Ah !

A la maison, fichiers avi et mkv touchés, aussi bien sur Chrome, smartphone android ou Mibox. Je finissais par penser que c'etait un souci avec le Synology mais si ça le fait aussi avec un Pi...

Link to comment
Share on other sites

Tlsefred31

En plus d'avoir le freeze au bout de 71 minutes sur mes films

 

J'ai aussi le même problème sur les .mkv x264 pour mes séries qui buggue au bout de 3 secondes.

 

Bon du coup, c'est sympa d'avoir payé un prémium pour avoir aucune réponse de la part d'Emby ...

Edited by Tlsefred31
Link to comment
Share on other sites

En plus d'avoir le freeze au bout de 71 minutes sur mes films

 

J'ai aussi le même problème sur les .mkv x264 pour mes séries qui buggue au bout de 3 secondes.

 

Bon du coup, c'est sympa d'avoir payé un prémium pour avoir aucune réponse de la part d'Emby ...

 

Hi there, can we please look at an example? Please attach the information requested in how to report a media playback issue:

https://emby.media/community/index.php?/topic/739-how-to-report-a-problem/

Thanks.

Link to comment
Share on other sites

Tlsefred31

Hi there, can we please look at an example? Please attach the information requested in how to report a media playback issue:

https://emby.media/community/index.php?/topic/739-how-to-report-a-problem/

Thanks.

 

Hi,

 

I sent you a report from my Amazon Firestick around 22h39 (french hour)

And the file used, was "Good Omens S01E01"

 

This file works on my Android TV emby application but not on my Firestick for example.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...