Jump to content

Select Live TV by User and Recorder and grouping Live TV channels


informaweb

Recommended Posts

informaweb

Bonjour, 

Je pense qu'il sera bien de pouvoir définir des listes IPTV pour les utilisateurs qu'on veut. (J'ai plusieurs listes IPTV (M3U) et celles ci ne peuvent prendre qu'un seul utilisateur. De ce fait , il est compliqué de savoir qui regarde quoi et sur quelle liste M3U sachant que je suis obligé de mettre toutes les chaines avec des numéros différents ( Première liste de 1 a 10 000, deuxième liste de 10 001 a 20 000, troisième liste de 20 001 à 30 000, et ainsi de suite .) J'ai vu, sur une autre discussion, la demande de regrouper les chaines du même nom en un seul "groupe" pour ne pas avoir plusieurs fois la même chaine à la suite. et aussi le problème du multi-affichage du EPG . 
Aussi je pense qu'il serait bien de pouvoir attribuer une liste de chaines pour l'enregistrement. Pour que personne ne puissent y accéder et faire stopper l'enregistrement en voulant regarder une autre chaine TV . 
Je pense aussi que ce serait bien que :

- Emby fasse un scan des chaines TV quand on les ajoute. Il pourrait donc récupérer les infos EXTINF déjà présente dans la liste mais aussi lire les chaines une par une et faire le test de la lecture de la chaine TV (Et le faire se répéter une fois par mois ou par semaine, selon nos choix) La lecture de la chaine permettra de savoir si la chaine est active (et donc la montrer activer dans Emby) et y récupérer les infos sur le format vidéo, taille vidéo et format audio. Ensuite il serait possible de faire comme pour les films et séries sur le choix vidéo/audio qu'on veut (contrairement a un fichier différent, ce serait le lien différent) On pourrait donc aussi savoir quelle chaine est en HD 1080p , en 720p ou en SD, ainsi que de savoir si c'est en AAC ou Dolby Digital. (Car les fournisseurs de liste ne donnent rien et gère à la va vite les listes de chaines. Pas de EXTINF avec nom, numéro de chaine ou logo, je les fais à la main )
 

Hello,
 
I think it will be nice to be able to define IPTV lists for the users we want. (I have several IPTV lists (M3U) and these can only take one user, so it's hard to know who is watching what and which M3U list, knowing that I have to put all the channels different numbers (first list from 1 to 10,000, second list from 10,001 to 20,000, third list from 20,001 to 30,000, and so on.) I saw, in another discussion, the request to regroup the chains of the same name in a single "group" not to have several times the same channel in a row and also the problem of the multi-display of the EPG.
Also I think it would be nice to be able to assign a list of channels for recording. So that nobody can access it and stop the recording by wanting to watch another TV channel.
I also think it would be nice if:
 
- Emby scan TV channels when added. It could thus retrieve the information EXTINF already present in the list but also read the chains one by one and make the test of the reading of the TV channel (And to make it repeat once a month or a week, according to our choices) The playing the channel will tell if the channel is active (and thus show it activate in Emby) and retrieve information on the video format, video size and audio format. Then it would be possible to do as for movies and series on the video / audio choice that we want (unlike a different file, it would be different link) So we could also know which channel is in 1080p HD, 720p or in SD, as well as whether it's in AAC or Dolby Digital. (Because the list providers give nothing and quickly manage the lists of channels No EXTINF with name, channel number or logo, I do them by hand)
 
 

Première et troisième images : multiple chaînes TV avec le même nom de chaîne TV (mais pas le même numéro de canal pour pouvoir choisir entre elles) et le même EPG. Je voudrais n'avoir qu'une seule entrée avec le choix directement sur la chaîne TV (comme pour les films : Deuxième image) 
Voir l'idée sur la quatrième image.

 

First and third images: multiple TV channels with the same TV channel name (but not the same channel number to be able to choose between them) and the same EPG. I would like to have only one entry with the choice directly on the TV channel (as for the films: Second image)
See the idea on the fourth picture.

Sur la cinquième image, l'idée d'ajouter un tuner/liste de chaine pour l'utilisation que pour l'enregistrement.

 

On the fifth image, the idea of adding a tuner / channel list for use only for recording.

Sur la sixième image, l'idée d'ajouter une section pour le choix du tuner/liste de chaîne à utiliser pour l'utilisateur. Ce qui empêchera qu'un autre utilisateur ne puisse regarder la TV (Ceci peut permettre de ne fournir que les chaînes TV voulues pour un utilisateur ainsi que seulement le guide des programmes pour ces chaînes TV. 

 

On the sixth image, the idea of adding a section for the choice of tuner / channel list to use for the user. This will prevent another user from being able to watch TV (This may only provide the desired TV channels for a user as well as only the program guide for those TV channels.
 

 
What do you think of all this?
 

post-180783-0-16832400-1552230606_thumb.png

post-180783-0-94271400-1552230630_thumb.png

post-180783-0-16328200-1552230646_thumb.png

post-180783-0-92555200-1552230985_thumb.png

post-180783-0-09386300-1552231717_thumb.png

post-180783-0-46329100-1552232234_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...