Jump to content

Biographie People en français


remid13

Recommended Posts

remid13

Bonsoir,

 

Une petite question, lorsque je parcours ma vidéothèque, sur une fiche d'un film j'ai la liste des acteurs. Si je clique dessus, une fiche sympatique s'ouvre, avec la photo de l'acteur en question, sa biographie et les films que je possède dans lesquels il joue.

 

Tout marche bien pas de soucis. Le seul hic, c'est que la seule façon de récupérer les biographies des acteurs est le plugin "TheMovieDb" qui malheureusement ne permet pas d'avoir les biographies des acteurs en Français.

Avez vous une solution autre que manuelle ? Un plugin peut être ? Comment faite vous ? :)
 

Merci par avance de votre aide

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

sfnetwork

Une autre source (avec API) comme TMDB serait nécessaire pour ça mais je n'en connais pas personnellement.

Si tu en trouves une, une requête pourrait être faite pour l'ajouter dans les choix j'imagine.

 

TMDB offre du Français mais pas pour les bios... Peut-être que ça va changer aussi dans le future...

Edited by sfnetwork
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

remid13

C'est bien ce qu'il me semblait...
Si je jour je trouve quelques chose je reviendrais ici, mais cela m'étonnerais fort malheureusement...

Link to comment
Share on other sites

sfnetwork

On garde les yeux ouverts...

Ce qui est bien avec le développement de Media Browser c'est qu'ils sont très ouverts aux suggestions donc si une bonne source est disponible avec api, ça se fera ;)

 

 

 

Sent from Tapatalk.

Edited by sfnetwork
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je me permet de revenir au sujet des peoples, parmis environ 20k peoples un bon nombre d'entre eux n'ont pas de photo. Tout simplement car certains site ne les référence pas sous le même nom.
Il n'y a pas une collections beaucoup plus complète a télécharger quelque part ?

 

Si demain je rajoute un film avec un acteur dont j'ai pas l'image, je peux aller sur google, la mettre à jour et la biographie aussi. Mais si je fais ca seul dans mon coin c'est pas utile. Cette base de communauté à je suis sur pensé à cela. Mais je ne trouve rien...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...