Jump to content

nouveau film ou serie


Natas20075

Recommended Posts

Natas20075

Bonjour a tous,

je ne comprend pas pourquoi les derniers ajouts n'apparaissent pas dans Emby. j'ajoute des films ou des series, je fais un Scan de la librairie mais ils ne sont toujours pas visible? est-ce que je dois absolument effacer et refaire la librairie?

 

merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît discuter d'un exemple? Qu'est-ce qui manque exactement? Merci !

Link to comment
Share on other sites

Natas20075

Si j'ajoute un nouveau film sur mon disque D, exemple: "New Star is Born", il n’apparaît pas dans la section "Ajout Récents" et si je fais une recherche dans le Disque D, je ne le voie pas non plus. ceci ce produit pour n'importe quoi, musique, film, série. Pour remédier au problème présentement, je supprime le disque D et je le remets mais ça commence a être long. j'ai essayer de changer le paramètre de mise a jour automatique de la librairie mais sans succès, même problème

 

Merci pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

Hi there, have you checked the date added value for this movie, and compared it to your other movies?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Natas20075

OK, je pense que je viens de découvrir pourquoi ça fonctionnait pas. si je laisse l'application ouvert dans Chrome pendant qu'il fait la vérification de nouveau Media, ils les ajoutent. Si l'application est seulement ouvert du cote de icone proche de l'heure, il ne découvre et ajoute rien. il y a eu un délais parce que j'ai du changer de PC, l'ancien était avec Windows 8.1 et mon nouveau sur Windows 10. j’espérais que le problème serait régler avec un nouveau OS et Processeur mais non même condition. jusqu’à ce que par hasard je laisse chrome ouvert avec Emby server Tableau de Bord.

Link to comment
Share on other sites

That really should not matter. We have to go to a specific example. Thanks.

Link to comment
Share on other sites

Natas20075

oui c'est surement un hasard, guide moi sur ce que tu as besoin de voir Luke et je vais le mettre ici, je ne comprend pas ce que tu me demande ici :

"have you checked the date added value for this movie, and compared it to your other movies?" je peux voir ça ou?

Link to comment
Share on other sites

Thuzad

@@Natas20075, @@Luke voudrait un exemple du problème ou du moins que tu lui détails plus le problème.

Sachant qu'il ne parle pas Français essaye de bien t'exprimer et d'ajouter des screen ou une vidéo si besoin.

 

Concernant ton problème rend toi dans la section "Médiathèque" -> Selectionne les "..." -> Coche la case "Configuration avancée" -> Vérifier si la case est coché "Activer la surveillance en temps réel"

 

Tu peux aussi tenter de raffraichir t'as librairie manuellement dans la section "Médiathèque"  -> "Actualiser toutes les médiathèques"

Link to comment
Share on other sites

Natas20075

je sais et j’apprécie d’ailleurs sont aide.

5cb0fad675fa8_Advanceoption.png

Voici l'option qui est déjà sélectionner, j'ai aussi en mode manuelle mais ça fonctionne pas.

5cb0fc6f52429_Filmdate.png

 

voici la recherche qui montre que le film n'est pas la

5cb0fd9cb05d4_librairy.png

 

et voici le dernier Scan qui a été fait il y a 7h

5cb0fe010fe63_scheduletask.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Natas20075

Ok, maintenant la version est a 4.1.0.26, mais j'ai le même soucis, le film dans l'exemple "The Nun" n’apparaît toujours pas dans la liste ou recherche

Link to comment
Share on other sites

It might be there but identified as the wrong movie. Can you try scrolling through your movie list to see if you can find it?

Link to comment
Share on other sites

Supermp3man06

J'ai le même problème mes derniers ajouts n'apparaissent pas depuis la mise a jour (NAS Synology)

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème mes derniers ajouts n'apparaissent pas depuis la mise a jour (NAS Synology)

 

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît citer un exemple? Merci !

Link to comment
Share on other sites

Supermp3man06

When i add movies, Emby seems do not detect them, and it's only in movies section i don't understand where the problem is ! I have the last update, nothing works, I add my movies like usual. I tried in another folder same thing, to rebuild the database same thing :(

Edited by Supermp3man06
Link to comment
Share on other sites

Supermp3man06

I did all fine but i found the problem, it's from my hard drive, it became to be tired ;) anyway thanks for your help

Link to comment
Share on other sites

Natas20075

Problème résolu!! je suis désoler mais le problème est que je dois démarrer Emby server en mode administrateur, après cette étape, peux importe ce que j'ajoute, des-que je fais un refresh ça apparaît dans récemment ajouter. je suis vraiment content que tout fonctionne correctement. Merci a tous pour votre aide et j’espère que ceci aidera ceux qui aurait un problème similaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...