Jump to content

Scan / Write Freebox Revolution


adratep

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre les problèmes suivants avec ma "library" :

 

Emby ne parvient pas à charger les images (poster, artwork, etc.) existantes dans mes dossiers de vidéos : tout fonctionne très bien si aucun fichier "image" n'est présent, en revanche dès qu'un fichier (un seul pour toute la library) est présent, le scan se termine correctemment mais le serveur crash lorsque je me connecte sur l'interface utilisateur (log postscan.log). Si je supprime le fichier image, tout refonctionne nickel (j'ai une erreur dans le log car le fichier en question est introuvable, ce qui est normal : afterDeletingJPG.log)

 

Précision : tous les fichiers présents dans mes répertoires de vidéos (nfo et jpg) sont issus d'un export de data KODI (18) et j'utilise un dossier par film, nommé suivant les recommandations.

 

Du coup, j'ai tenté de supprimer toutes les images et de les recréer via Emby avec la fonction "Save Artwork into media folders". Cela ne fonctionne pas non plus : je vois bien les fichiers mais ils font 0ko (writefiles.log) / System.NotSupportedException: Stream does not support writing. Nota : j'ai autorisé l'accès "anonymous"

 

J'ai testé sous archlinux et android : mêmes comportements

 

 

Quelqu'un a-t-il renconté ces problèmes ?

afterdeletingJPG.log

postscan.log

writefiles.log

Edited by adratep
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

@adrate

 

What I would suggest is mounting the SMB path to a local share using your operating system, then add the local share to Emby, rather than adding the SMB directly. Please let us know if this helps. Thanks !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...