Jump to content

Beaucoup de francophones qui utilisent Media Browser?


sfnetwork

Recommended Posts

sfnetwork

Je suis curieux; sommes-nous nombreux à parler Français dans la communauté Media Browser?

Sortez de l'ombre et affichez-vous  :D

 

Moi, personnellement, je suis du Quebec, Canada. (et fier d'être québécois!)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Smaky

Je suis très heureux d'avoir un forum pour MediaBrowser 3 en Français.

 

Je suis Mexicain, mais le forum me donne l'occasion de pratiquer un peu le Français ... Je suis déjà oublier.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

remid13

Bonjour,

 

Je suis nouveau inscrit ici.

J'ai ma vidéothèque qui tourne depuis longtemps sous MB2, je suis en train de la migrer en MB3. J'apprécie fortement la possiblité de tout modifier et parcourir par interface web ! C'est ce qui me pousse a changer.

En espérant que le système ne soit pas trop lent en présence de nombreux film :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

sfnetwork

Bonjour,

 

Je suis nouveau inscrit ici.

J'ai ma vidéothèque qui tourne depuis longtemps sous MB2, je suis en train de la migrer en MB3. J'apprécie fortement la possiblité de tout modifier et parcourir par interface web ! C'est ce qui me pousse a changer.

En espérant que le système ne soit pas trop lent en présence de nombreux film :)

 

MB3 va t'ouvrir bien plus de portes et centraliser ta bibliothèque et paramètres; je n'hésiterais pas... ;)

 

Ne pas s'inquiéter pour ça, je ne sais pas ce qui est considéré comme une grosse bibliothèque mais moi, personnellement, j'ai environ 1900 films et 164 séries de TV (plus les saison/épisodes). Vraiment performant (et même mieux que "d'autres" sous certains niveaux).

Je teste aussi les autres produits comme XBMC et Plex donc je peux avoir une bonne idée des standards performances...

Edited by sfnetwork
Link to comment
Share on other sites

remid13

Super je te remercie de tes infos.
Je trouve que j'ai déjà des lenteurs pour afficher les acteurs donc ca me fait peur :/

Link to comment
Share on other sites

sfnetwork

Pour les acteurs, j'avoue que je ne navigue jamais par là; je pars d'un film ou d'une recherche...

Mais tu ne devrais pas avoir ce problème dans la navigation des films et séries TV. Peut-être juste un peu de "caching" au début, c'est tout.

 

Mais les acteurs, c'est lourd, j'avoue après avoir tester et 400 par page (total de plus de 21000). Mais pas une référence en terme de performance pour comparer avec le reste.

Peut-être que ça pourrait être bon de pouvoir changer l'affichage en liste...

Edited by sfnetwork
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Florian

Bonjour, 

 

Florian, de Paris, France.

 

Utilisateur de MB 2 sous Windows Media Center (7) depuis plusieurs années, je tente la migration vers MB 3... 

Mais nombreux bugs a priori... Encore que, "Bug" pour la francophonie... :-)

 

Nos amis québécois sont les champions pour avoir des versions francophones des "anglicismes"... alors pour bugs ?? :)

 

Content d'être là !! :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Marcus054

Bonjour,

 

Nouvelle arrivant dans le monde de Media Browser :)

Ca m'a l'air plutot pas mal, mais j'aurai aimé savoir où peut-on trouver le fichier String-fr.XML

 

Merci d'avance

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

sfnetwork

Bonjour,

 

Nouvelle arrivant dans le monde de Media Browser :)

Ca m'a l'air plutot pas mal, mais j'aurai aimé savoir où peut-on trouver le fichier String-fr.XML

 

Merci d'avance

Bienvenue!

Tu parles pour les traductions? pour quel plateforme, MB server et client web?

Edited by sfnetwork
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Marcus054

Salut Sfnetwork

Tout d'abord merci
Oui je parle bien de la traduction afin d'avoir l'interface Client en français.
Je cherche également la traduction du thème Subdued (Subdued-strings-fr.XML) afin de peaufiner la multitude de réglages visuels de WB Client.

Link to comment
Share on other sites

sfnetwork

Pour le client Web (et tableau de bord du MBS), pour centraliser les opérations, il pourrait être mieux d'utiliser une des deux options mentionnées là; http://mediabrowser.tv/community/index.php?/topic/7104-traductions-en-fran%C3%A7ais-dans-les-produits-media-browser/&do=findComment&comment=96637

 

J'aimerais mieux que s'il y a de meilleures suggestions ou correctifs, que ce soit centralisé pour tout le monde.

 

Pas sûr pour les XML, je vais confirmer tout de même.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Marcus054

Bonjour à tous,

 

Cela fait déjà plusieurs jours que je cherche à organiser ma "media library", je m'explique.

Je souhaiterai simplement afficher sur MB Classic mes films avant mes séries, mais comme j'ai pu le constater, il les classe dans l'ordre alpha.

 

Merci à la communauté

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...
  • 3 months later...
CharleyVarrick
On 5/18/2014 at 6:51 AM, Florian said:

Bonjour, 

 

Florian, de Paris, France.

 

Utilisateur de MB 2 sous Windows Media Center (7) depuis plusieurs années, je tente la migration vers MB 3... 

Mais nombreux bugs a priori... Encore que, "Bug" pour la francophonie... 🙂

 

Nos amis québécois sont les champions pour avoir des versions francophones des "anglicismes"... alors pour bugs ?? :)

 

Content d'être là !! :)

Salut Florian, on dis bug au Québec aussi, et on dit aussi de nos cousins francais qu'ils sont les champions des anglicismes 😆

Link to comment
Share on other sites

CharleyVarrick
On 5/3/2014 at 9:20 PM, sfnetwork said:

Je suis curieux; sommes-nous nombreux à parler Français dans la communauté Media Browser?

Sortez de l'ombre et affichez-vous  :D

 

Moi, personnellement, je suis du Quebec, Canada. (et fier d'être québécois!)

Bonjour à tous, moi aussi je suis de la belle province.

Parfaitement bilingue, mais ici, je communique surtout en anglais, question de faciliter et d’accélérer la résolution de problèmes.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...