Jump to content

Connexion Externe Impossible


CreamBox

Recommended Posts

CreamBox

Bonjour,

 

J'ai installé mon serveur sur mon Synology DS216play. Cependant je ne peux pas y accéder en dehors de mon réseau. Je ne comprends pas pourquoi. Mes ports 8096 TCP UDP sont ouverts. 

Alors que mon deuxième serveur installé sur mon ordinateur fonctionne à l'extérieur.

 

Qu'est-ce que j'ai manqué sur l'installation (Synology).

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

CreamBox

Malheureusement, j'ai tout respecté dans ces étapes cependant impossible d'accéder au serveur installé sur mon nas en connexion externe.

Link to comment
Share on other sites

CreamBox

J'ai suivi toutes les étapes :

 

J'ai configuré le port 8096

J'ai ouvert les ports UDP TCP sur ma box

 

Cependant je ne peux toujours pas accéder à mon serveur installer sur mon nas DS216play en dehors du local.

Link to comment
Share on other sites

Darkjeje

Tu as deux servers Emby ?

Tu n'as qu'une seule règle pour le port TCP 8096 vers ton NAS ? Pas deux, en direction de chacune de tes deux servers Emby pour le même port ? Car dans ce dernier cas, cela ne peut pas fonctionner.

Link to comment
Share on other sites

CreamBox

J'ai désinstallé mon deuxième serveur. Cependant cela ne marche toujours pas. J'ai l'impression d'avoir manquer quelque chose dans la configuration de mon synology DS216play

Link to comment
Share on other sites

FrostByte
  • 3 weeks later...
Supermp3man06

5c47f1cdd5dbf_Capturedecran20190123a0544Salut ;) j'écris tard mais si cela peut t'aider pour ton NAS, je t'envoie ma config de service (sans oublier de laisser emby en ecriture/lecteur sur les dossiers media concerné)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
UraReng3

Hey je viens de tomber sur ce topic après une petite galère d'accés et vous m,avez bien aidé !  :)

Du coup SuperMP3man j'ai une petite question pour toi ?? Comment as tu pu gérer tes accés en Lan uniquement ?? Quand je fais les tests il me dit "internet accessible"

Link to comment
Share on other sites

Supermp3man06

Hey je viens de tomber sur ce topic après une petite galère d'accés et vous m,avez bien aidé !  :)

Du coup SuperMP3man j'ai une petite question pour toi ?? Comment as tu pu gérer tes accés en Lan uniquement ?? Quand je fais les tests il me dit "internet accessible"

 

Salut, je rentre mon numero ip dans mon navigateur et tu rajoute :8096 pour le port normalement si tu as bien ouvert les port udp/tcp sur ta box ca devrait marcher

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...