Jump to content

Name fichier


foxan

Recommended Posts

Bonjour

je savais pas trop ou poster

j'ai un soucis avec les nom des fichier quand je télécharge en DDL. Je télécharge beaucoup d'anime sur un site qui nomme les fichier comme

 

Goblin.Slayer.01.VOSTFR.FHD.x264-TEAM.mp4

Goblin.Slayer.02.VOSTFR.FHD.x264-TEAM.mp4

 

Quand je les trouve en torrent je n'ai pas de soucis vu qu'il n'y a pas de "." . il y a t'il une solution de renam auto ? ou d'autorise les point comme espace ?

 

j'ai essaye plex est cela fonctionne correctement avec https://github.com/ZeroQI/Absolute-Series-Scanner

 

 

 

 

Hello

I did not know where to post
I have a problem with the file name when I download (DDL). I download a lot of anime on a site that names files as

Goblin.Slayer.01.VOSTFR.FHD.x264-TEAM.mp4

Goblin.Slayer.02.VOSTFR.FHD.x264-TEAM.mp4

 

When I find them in torrent I do not have any problems since there is no "." . Is there a solution for renam auto? or authorize the "." as space?

I tried plex is it works fine with https://github.com/ZeroQI/Absolute-Series-Scanner

Edited by foxan
Link to comment
Share on other sites

je télécharge beaucoup d'anime en DDL les fichiers que je télécharge sont nommé Goblin.Slayer.01.VOSTFR.FHD.x264-TEAM.mp4 et les fichier ne sont pas pris avec les metadonné.

c'est 3 fichier viennes de la même source dont 1 j'ai du le renommé. 2 j'ai laissé seul et 1 j'ai enlevé les "." dans le nom.

celui ou je retire les "." ce range bien grace au métadonné les autre ne sont pas pris en compte avec les métadonné (même si je les force avec les lien tvdb) il se reclasse pas.

Donc si je télécharge 1 épisode en DDL et 1 en torrent j'obtiens ça (c'est une petite chose qui est un peu pénible)

 

 

I download a lot of anime in DDL files that I download are named Goblin.Slayer.01.VOSTFR.FHD.x264-TEAM.mp4 and files are not taken with metadata.
it is 3 file come from the same source, 1 of which I have renamed it. I left alone and I removed the "." in the name.
the one where I remove the "." it ranks well thanks to the metadata the others are not taken into account with the metadata (even if I force them with the link tvdb) it does not reclassify.
So if I download 1 episode in DDL and 1 in torrent I get that (it's a small thing that is a bit painful)

 

 

9otn.png

 

 

 

cmyf.png

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Mes dossier et fichier sont

 

USER/Torrents/Animes/Goblin Slayer/Goblin.Slayer.01.VOSTFR.FHD.x264-TEAM.mp4 : Les métadonné ne fonctionne pas

 

USER/Torrents/Animes/Goblin Slayer/Goblin Slayer 01 VOSTFR FHD x264-TEAM.mp4 : Les métadonné fonctionne

 

USER/Torrents/Animes/Fairy tail/Fairy.tail.289.VOSTFR.FHD.x264-Team.mp4 : Les métadonné ne fonctionne pas car la numérotation au dessus de 100 ne fonctionne pas alors que les site de partage le nomme comme tels

 

USER/torrents/Series/Vikings/Vikings S01/Vikings.S01E01.FRENCH.LD.HDTV.XviD-TEAM.avi Les métadonné fonctionne

 

USER/torrents/Series/Vikings/Vikings S01/Vikings S01E02 FRENCH LD HDTV XviD-MiND.avi Les métadonné fonction

 

 

Je me demande pourquoi les Animes avec des "point" "." dans leur titre ne sont pas pris en compte comme les Séries ?

Pour Fairy tail il faudrait un script qui utilise une numérotation absolute. Je sais que sur plex ils en ont 1

why Animes with "point" "." in their title does not work.

for fairy tail it would take a script that uses absolute numbering I know that on plex they have 1

Link to comment
Share on other sites

oui les 2 derniers fonctionne correctement mais les Animes avec des "point" "."  ne fonctionne pas.

 

Yes the last 2 works but the anime with "." does not work
Link to comment
Share on other sites

 

 

USER / Torrents / Anime / Fairy Tail / Fairy.tail.289.VOSTFR.FHD.x264-Team.mp4: The metadata does not work because the numbering above 100 does not work while the sharing site names it as such

 

Did you configure the series to use absolute numbering?

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas comment activé la numérotation absolute je n'ai jamais vu cette option

 

I do not know how activated the absolute numbering I have never seen this option
Link to comment
Share on other sites

Hi, try editing the series metadata, and set the display order to Absolute. 

 

Please let us know if this helps. Thanks !

Link to comment
Share on other sites

je n'avais jamais vu cette option mais cela fonctionne pour fairy tail.

 

I had never seen this option but it works for fairy tail.

Link to comment
Share on other sites

USER/Torrents/Animes/Goblin Slayer/Goblin.Slayer.01.VOSTFR.FHD.x264-TEAM.mp4 : Les métadonné ne fonctionne pas

USER/Torrents/Animes/Goblin Slayer/Goblin Slayer 01 VOSTFR FHD x264-TEAM.mp4 : Les métadonné fonctionne

USER/Torrents/Animes/Fairy tail/Fairy.tail.289.VOSTFR.FHD.x264-Team.mp4 : Les métadonné ne fonctionne pas

USER/Torrents/Animes/Fairy tail/Fairy tail 289 VOSTFR FHD x264-Team.mp4 : Les métadonné fonctionne

USER/torrents/Series/Vikings/Vikings S01/Vikings.S01E01.FRENCH.LD.HDTV.XviD-TEAM.avi : Les métadonné fonctionne

USER/torrents/Series/Vikings/Vikings S01/Vikings S01E02 FRENCH LD HDTV XviD-MiND.avi : Les métadonné fonctionne

I don't know if you can fix that but it would be cool

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Supermp3man06

Salut, tu dois les renommer, il y a des programmes qui le font par lot (c'est ce que je fait)

 

Goblin.Slayer.01.VOSTFR.FHD.x264-TEAM.mp4 en Goblin Slayer 01x01 ou encore Goblin Slayer s01e01.mp4

 

A+

Link to comment
Share on other sites

dragao20

Personnellement j'ai aussi pas mal de souci avec l’algorithme du scraper sur emby version Android tv. plien de film et serie ne son pas reconnue alors que sur kodi il son bien reconnu, et j'utilise le même scarper (TMDB).

il y a bien la  fonction identifier pour le faire manuellement, mais par exemple impossible de scraper le film "ça il est revenue "

j'ai remarqué aussi qu'il choisie souvent l'affiche anglaise au lieux de la française qui est disponible sur le scraper. dans kodi y a la fonction pour choisir les différentes affiches. 

mini_19012701532996367.jpg

mini_190127015329226818.jpg

Edited by dragao20
Link to comment
Share on other sites

Supermp3man06

Je pense que tout dépend de comment sont nommé tes fichiers dans ton Finder/Explorer. Emby est assez rigide pour ça mais après il te reconnait quasi tout automatiquement. Pour les animés/série TV, je te conseille de laisser que TVDB pour les meta si tu ne veux pas avoir les descriptifs dans les langues étrangères, c'est ce que j'ai fait et plus de soucis (hormis quelques animés). Pour les films, le mieux c'est de faire comme ça : Film (2018).mkv. j'ai mis du temps pour comprendre comment fonctionne Emby mais une fois que tu as compris ça va tout seul. Je peux te conseille un bon outil pour trier renommer tes fichiers sans trop te casser la tête, c'est TinyMediaManager (multi OS). Un peu "compliqué" au début mais quand t'as compris les réglages, il te renomme tous tes fichiers rapidement et surtout Emby les reconner à 90% quand il n'y a pas de films avec le meme nom et la meme année. Je sais que ça risque de te "dérégler" Kodi, mais si tu veux que tout soit propre sous Emby, t'as pas trop le choix. De toute façon Kodi reconnaitra tes "nouveaux" fichiers j'en suis sure. Quand tout est nikel sur ton serveur, sur tout tes clients c'est nikel aussi, que ce soit Android, iOS etc... 

Edited by Supermp3man06
Link to comment
Share on other sites

dragao20

Personnellement j'utilise filebot pour renommé les films et les séries. très simple tu as juste a choisir ton scraper, moi j'utilise que TMDB. Donc si y a un souci c'est au niveau de emby. il doit amélioré ;)

 

Le Scraper TMDB est mille fois mieux que TVDB.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...