Jump to content

[TUTO].Live TV


dragao20

Recommended Posts

jimsaye

je réponds à ma propre question, le display name n'était pas exactement identique, après correction tout est conservé correctement plus besoin de mettre à jour manuellement les chaines.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
KamElita

Perso c'est ma chambre mon atelier T2, mais tout est question d'aération surtout. Mais je sais ce que c'est, je n'avais pas la même marge de manoeuvre dans mon premier clapier à lapin...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
ccelestin

Bonjour, j 'ai un soucis d'affichage de mes chaînes, après le nom j 'ai des numéros que je ne peut pas faire disparaitre, merci

 

 

 

IMG_20210310_121855.jpg

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, ccelestin said:

Hello, I have a problem displaying my channels, after the name I have numbers that I cannot make disappear, thank you

 

 

 

IMG_20210310_121855.jpg

Hi, that's just the channel number that we display after the name. There is currently no option to control it, but it's possible for the future. thanks.

Link to comment
Share on other sites

bledad
On 5/12/2019 at 7:58 AM, jimsaye said:

e réponds à ma propre question, le display name n'était pas exactement identique, après correction tout est conservé correctement plus besoin de mettre à jour manuellement les chaines.

comment fait tu ? moi aussi les "name" ne sont pas identiques , si je les selectionnent en fonction du nom dans live tv , ça marche , mais quand je fait une mise à jour de l'iptv , obligé de recommencer . c'est pour ça que j'ai fait des scripts pour modifier le m3u

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour, j'aimerais bien savoir comment est ce que vous faite pour utiliser la TV en direct lorsque votre fournisseur vous envoie beaucoup de chaine. 

J'ai tellement de chaine de le guide tourne en boucle n'arrive pas à se mettre à jour. ce qui fait planter emby. C'est donc inutilisable, j'ai regardé toute les réponses sur les forums mais je n'ai rien trouvé. je me pose vraiment la question : comment vous utilisez emby avec IPTV. 

J'ai vu que l'on peut aller sur l'onglet "chaine" et supprimer des chaines pour éviter l'indexation du guide de ces chaines mais quand on en a énormément c'est impossible à gérer.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait top. Sinon j'ai testé avec une app direct sur la lélé et le guide se met bien à jour ça fonctionne sans problème pas de problème de guide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...