Jump to content

[TUTO].Live TV


dragao20

Recommended Posts

dragao20

Bonjour, je crée ce topic pour fournir à la communauté un tuto complet sur l'installation et la programmation de Live TV sur emby. Je compléterai le tuto au fur et à mesure de mes découvertes et de celle de la communauté.

Tuto

3aab80_baniere.png

Attention : Requis compte premium ou application liveTV débloqué

 

Live TV

*Allé dans les paramètres du serveur emby via l'adresse local de celui-ci.
*Connecté vous sur le compte principal (administrateur).
* allé dans la section TV en direct
* Cliquez sur le +, vous avez le choix entre 3 type de tuner.
- HD homerun
- M3U tuner
- autre

1. M3U Tuner
La plupart des opérateurs fournisse gratuitement un M3U.(RED n'en fournit pas)
Vous pouvez le récupérer sur se lien.
http://www.m3u.fr

Vous pouvez choisir entre deux possibilités :
- choisir un chemin d'acces vers le fichier M3U.(exemple : Disque dur du serveur,NAS...)
- Où un URL M3U

 

User agent : ??

 

Limite de flux simultanée: 0

 

Reboucler les Streaming en direct "casse décocher".

 

Puis enregistrer

 

Fournisseurs de données de guides TV

* Cliquez sur le +, vous avez le choix entre 3 type de guide TV

- Schedules Direct

- XML TV

- Autre

 

1. XML TV Francais

http://allfrtv.ga/xmltv.php

Télécharger le fichier XML et le copier sur le disque dur du serveur ou d'un nas.

- choisir le chemin d’accès vers le fichier XML

puis enregistrer

* Cliquez sur Actualiser 

 

 

 

 

Edited by dragao20
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

dragao20

Les logo des chaînes ne s'affiche pas avec l'utilisation d'un fichier M3U.

Qu'elle est la configuration requise pour que les logo des chaînes s'affiche ?

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

samuelqwe

Est-ce que vos données de guide contiennent des images pour les chaînes ? Emby va habituellement obtenir les logos à partir du guide, si il est présent. Sinon, essayez de mettre votre liste M3U sans ajouter de guide et vérifiez si les logos apparaissent.

 

Enlevez complètement tous les sources TV (incluant les guides) et mettez à jour le guide pour vous assurer que les données sont éffacées avant de réessayer.

Edited by samuelqwe
Link to comment
Share on other sites

samuelqwe

What do you mean by nothing fades?

He means that when he removes all the tuners and guide sources, waits for the refresh to complete, and even reboots, some data still remains.

Edited by samuelqwe
Link to comment
Share on other sites

samuelqwe

Quelles données ne sont pas effacées? Dans la photo que vous avez attaché, le guide ne semble pas avoir été correctement associé aux chaînes, donc il est possible que les logos ne peuvent pas êtres téléchargés pour ces chaînes. Toutefois, essayez de seulement ajouter votre liste M3U (aucun guide pour ce test) et rafraîchissez le guide quelques fois (2 à 3 devrait suffir) pour voir si certains logos apparaissent. Si aucun logo apparait, il se peut que le serveur Emby est buggé.

Edited by samuelqwe
Link to comment
Share on other sites

dragao20

Quelles données ne sont pas effacées? Dans la photo que vous avez attaché, le guide ne semble pas avoir été correctement associé aux chaînes, donc il est possible que les logos ne peuvent pas êtres téléchargés pour ces chaînes. Toutefois, essayez de seulement ajouter votre liste M3U (aucun guide pour ce test) et rafraîchissez le guide quelques fois (2 à 3 devrait suffir) pour voir si certains logos apparaissent. Si aucun logo apparait, il se peut que le serveur Emby est buggé.

Même en mettant juste le m3u les logos ne s'affiche pas. qu'elle sont les règles pour que cela corresponde ?
quand j'ouvre mon m3u avec note, voici se que ça me donne : 
#EXTINF: -1, • ● ★ ----- Français ----- ★ ● •
#EXTINF: -1 tvg-logo = " http: //api.oneiptv.t.../31013_tf1.png" group-title = "Français", TF1
Link to comment
Share on other sites

dragao20

Try updating Emby Server first, then report back. Thanks.

c'est bon depuis la maj tout les logos des chaînes se son affiché.

Thanks

Link to comment
Share on other sites

dragao20

Maintenant je suis chez Red donc il ne fournissent pas de m3u.

Quand j'étais chez free. Ça fonctionné parfaitement sur ma Shield TV en ethernet sur Kodi. Je peux pas testé avec emby désolé.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour les infos, free fournis effectivement des m3u mais pas les autres opérateurs, je me rappel avoir testé mais ça n'avait pas fonctionné. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
dragao20
Bonjour, après plusieurs mois d’essais avec mon fichier m3u, j’ai remarqué que la chaîne prenait du temps à se lancer, au moins 15 secondes et j’étais régulièrement obligée de redémarrer mon serveur pour refaire fonctionner les chaînes.
 
 
J'ai fait le test  a partir de VLC est tout fonctionne correctement. les chaîne se lance en moins de 2 seconde 
 
 

 

avez-vous ce type de problème ou si il est en cours d’analyse pour une amélioration ?

 

 

 

 

Hi, after several months of testing with my m3u file I noticed that the channel was taking time to launch, at least 15s and I was regularly forced to restart my server to redo the chains. 


I did the test on VLC chain starts at the second loan is 


it if the problem was already up or under analysis?

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour, après plusieurs mois d’essais avec mon fichier m3u, j’ai remarqué que la chaîne prenait du temps à se lancer, au moins 15 secondes et j’étais régulièrement obligée de redémarrer mon serveur pour refaire fonctionner les chaînes.
 
 
J'ai fait le test  a partir de VLC est tout fonctionne correctement. les chaîne se lance en moins de 2 seconde 
 
 

 

avez-vous ce type de problème ou si il est en cours d’analyse pour une amélioration ?

 

 

 

 

Hi, after several months of testing with my m3u file I noticed that the channel was taking time to launch, at least 15s and I was regularly forced to restart my server to redo the chains. 

 

 

I did the test on VLC chain starts at the second loan is 

 

 

it if the problem was already up or under analysis?

 

Hi there, can we look at an example? Please attach the information requested in how to report a media playback issue. thanks !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
jimsaye

salut , j'utilise le fichier xml trouvé ici: https://www.xmltv.fr/ 

epg et logo ok pour moi.

par contre a chaque fois que je met a jour mon mdp iptv les infos epg et logo sont remis à zero et je dois tout refaire  à la main. auriez vous une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...