Jump to content

"Can't connect to server" sous android et google TV


Maitresinh

Recommended Posts

Maitresinh

Bonjour 

 

j'ai installé un serveur emby sur un deediseedbox. Bien paramétré, fonctionnel. Je ne l'utilisais que pour les torrent, mais ca me permet d'acceder directement sans télécharger sur ma NAS

 

J'ai un Mibox (android TV) branché sur la TV, alimenté a partir de la NAS

 

Bref, je me suis dis que ca serait bien d'avoir une solution pour voir Emby directement sur la télé. 

 

Je me suis crée un compte emby connect.  Sur mon PC, j'ajoute le serveur emby, aucun probleme.

 

J'ai installé Emby sous google TV. Je vois bien le serveur. Mais "can't connect"... Meme chose avec l'appli sur tablette.

J'ai essayé manuellement, en rentrant Ips et noms, rien.

 

C'est normal ça ? Une solution ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Maitresinh

pour info ; meme chose lorsque j'essaie de lancer le serveur emby sur le plugin Kodi (que je laisse tombe d'ailleurs, ne cherchant pas a remplacer la médiatheque de kodi)

Link to comment
Share on other sites

Maitresinh

Allez hop, encore des précisions

 

Si j'entre l'adresse (local ou wan) du server dans un navigateur il ne trouve rien... pour la locale, je veux bien, mais pour la WAN...

Link to comment
Share on other sites

Maitresinh

J'ai vérifié

 

- Ouverts les ports upd/tpc dans le nat forward sur le http/ rebooté

- Ouverts les pots sur le firewaill

 

Depuis mon navigateur (ou le serveur emby fonctionne effectivement), si je clique sur l'adresse WAN, j'ai toujours ERR_CONNECTION_REFUSED

 
Donc je suppose que je n'arriverai tjrs pas à me connecter depuis une tablette ou la box TV
Link to comment
Share on other sites

Hi, it sounds like something is blocking the traffic. Do you have any additional security software or firewall installed?

Link to comment
Share on other sites

Maitresinh

Emby server is installed by an automated script on deediseedbox.fr, not at home, by the way.

I can acces from emby.media (on my laptop) and from the server (on my laptop)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...